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olive681

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À propos de olive681

  1. Bon, je me lance, j'ai commandé un pack de 4 amortisseurs KONI FSD. Après avoir parcouru pas mal de forum allemands et anglais, ça n'a pas l'air mal du tout... Je donnerai mes impressions quand tout ça sera monté.
  2. Pour Buldozer 83, je n'ai pas de chassis sport, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai monté les ressorts. Pour Jch, non le rabaissement du Pro Kit est de -30/-30, celui qui abaisse encore plus est le "Sportline". J'essaierai de faire une photo en fin d'aprèm pour montrer ce que ça donne niveau esthétique. Perso je trouve que c'est juste bien, ça fait pas "caisse de Jacko posée par terre" mais plutôt "Audi qui a de la gueule", après c'est une histoire de goût, d'autres préfèreront un peu plus bas encore... Je sais bien que mes amortos ne sont pas prévu pour un rabaissement, mais je voulais procéder par étape, mais là je me pose la question de savoir si des amortos prévus pour vont effectivement apporter du confort, ou juste un tempérament plus sportif... car si ça n'apporte rien en terme de confort, vu que les origines sont encore bon j'attends qu'ils soient morts. J'aimerais arriver à un "plop" au lieu d'un "Blam!!!" quand je passe sur des imperfections...
  3. Bonjour à tous! Je suis l'heureux propriétaire d'une A3 Sportback, finition ambiente sur laquelle j'ai monté il y a environ 1 mois un kit de ressorts Eibach "Pro Kit". Sans aucune surprise, étant donné que je connaissais la marque Eibach avant, le comportement de la voiture est métamorphosé, direction plus précise, moins de roulis, etc. que du bonheur... enfin presque! Cependant, il y a un petit problème, qu'est ce que c'est dur! Sur autoroute tout va bien, mais dès que je roule sur des petites routes un peu accidentées, ça tape, et retape, j'ai l'impression à chaque fois que mes vertèbres se rentrent les unes dans les autres! Pour l'instant ce sont les amortisseurs d'origine qui sont montés dessus. Etant donné que pour les jantes été j'aimerais passer en 18", je suis à la recherche d'une solution permettant d'améliorer sensiblement le confort sur les petites imperfections. Est-ce que le remplacement des amortisseurs pourrait apporter quelque chose? Je pense notamment aux Koni FSD... Si quelqu'un a déjà eu ce cas de figure: rabaissé avec amortos origine --> rabaissé avec amortos seconde monte Je suis tout Ouïe!
  4. On parle de quelle photo là? La mienne du début? Tu veux dire qu'elles ne sont pas bicolores en réalité? Donc en résumé, les jantes telles qu'on les voit sur la première photo n'existent pas, c'est ça? Si c'est le cas, c'est bien dommage! Autre question: est-ce que quelqu'un a une photo de ces jantes montées en finition silver?
  5. Merci pour ta réponse, malheureusement je n'ai pas encore trouvé de répliques dans la même couleur que celle de la photo. Soit la couleur est uniforme sur toute la jante (en clair) Soit la partie foncée est trop foncée... Mais je ne désespère pas!
  6. Bonjour! Je suis à la recherche d'informations à propos des jantes "Rotor", que je trouve magnifiques: Uploaded with ImageShack.us Plusieurs questions: - J'ai l'impression qu'elles existent en deux couleurs: celle de la photo et plus plus foncé... est-ce le cas? - Est-ce que qqn aurait une photo de ces jantes sur une A3 sportback couleur foncée? - Est-ce que qqn sait où se les procurer? (à part chez AUDI!!!) Merci à vous!
  7. Uploaded with ImageShack.us Bonjour à tous! Etant actuellement à la recherche de jantes pour l'été, je me demandais à quoi pouvaient ressembler des new S6 sur une A3 sportback. Pour info je mets une photo de la dite jante en pièce jointe... Est-ce que qqn aurait une photo de ces jantes montées en 18" sur A3 Sportback?
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