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BADROMS

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À propos de BADROMS

  1. ON ALLUME COMME DANS HEAT

  2. ON ALLUME COMME DANS HEAT

  3. J avais testé l' alternateur l' année derniere il été a 14.5v,aujourd' hui j' ai fait des petits test, batterie sans courant , 12.50V et elle a un mois batterie avec courant , 13.30V à froid et àprès un ou deux trajet 12.80V donc je pense que l 'alternateur ma laché alors que j ai changé la courroie et les galets tendeur..;l entretien classique; cosse + en série de la borne + de la batterie, 1A et au bout de trente seconde 0.5A ça me parait bcp mais j ai débranché les fusibles et les contacteur un par un sans aucun cgt notoir; et mesuré une tension de 10.5V entre la cosse + de la batterie et la borne +, étrange!!! J' ai pensé au régulateur de l' alternateur qu' elle pièce pourrait être défaillante HELP ME PLEASE MERCI BCP et les branchements de l' autoradio aucun prob c' est le audi concert.. comment diagnostiquer au mieux l' alternateur, y a des topics dessus mais n' explique pas les branchements à éffectuer pour avoir la mesure désirer donc jsuis preneur de bons conseils,merci bcp
  4. BREF pour ceux que ça intéresse, jme suis penché sous mon capot aujourd' hui, en échangeant les ballast je me suis rendu compte que c' étit la ballast qui été défaillante, mais la question était de savoir pourquoi ça marche brievement et s 'éteint par la suite,parce si elle est morte elle est morte, en fait c un fil de connection qui avait été denudé à cause de la chaleur de la pompe à gazoil, je l avait déjà isolé mais ça devait pas être au top, je l ai bien isolé vérifié qu' il n avait pas de coupure ok ras, sur l autre croisement ça fesait pareil mais sur le route ça marche ,du coup j' ai mis du charterton sur tout les fils des ballast hors phares pour evité tout problème, tout refonctionne à merveille,VOILA J EMMERDERAI PLUS PERSONNES SUR CE FORUM OU RARE SONT LES GENS HUMBLES ET PARTAGE LEUR SAVOIR. MERCI MYSTIQUE EN TOUT CAS..CIAO
  5. escuse moi encore une fois, je cite ton message pour que tu te sente concerné, jvois que t' es sur mes cotes, dés que je dis quelquechose y a matiere à redire, fo arrêter un peu concrétement jsuis allé sur plein de forums et celui ci vous me posté rien, on est la pour faire avancé les choses, et essayé de pas se faire entubé par les concessions alors aide moi un peu au lieu de faire le prof de forum,jcomprend que y a des règles mais la c du racisme anti newbie , aucun tact, jme sens détesté,brr, billeuz ça te va bien,,
  6. Et ba merci bien mystique toi t' es un vrai,jte tiens au jus apparament c' est le contrôle confort qui merde mais en tirant un fil de la gauche à droite sur le positif du phare et c est good, jvai tout vérifier d abord,merci
  7. hello big boss, écoutez je me suis exprimé correctement, quand on explique un problème,on essaye de decrire,donc c fouillie mais ça mérite pas ce genre de manière de faire comprendre les choses,anyway j ai rien dit de mechant ou de salasse,si vous pensez que c 'est le cas dsl;bref c ete pour trouver des renseignement jcroyais que c t le but du forum j ai du m egarer
  8. Nettoyage pour: 1/propos incorrects 2/ ponctuation absente. 3/ orthographe.
  9. ça roule jvai ça ce week end merci en tout cas, ça pourrait être le contrôle confort celui ki allume les phares,mettre une connection en serie du gauche a droite reglerai le prob apparament,jvous tien au jus,merci
  10. j ai changé ma batterie qui avais un an car elle été morte,me suis rendu compte que ce n etai pas le bon modèle du moins pas le plus performant,bref j ai pris le bon modèle un peu plus costaud GN11 de chez auchan des enfoirés au passge, au bout d un mois elle me laisse en carafe sans aucune raison alors je venais de rouler plus d un heure, l horloge ne tient pas, c est ce que ça me fesait avant de changé ma premiere batterie et depuis plus un prob,mais là rien a faire,alternateur marche bien, j ai l impressio kil y a un contact permanent qui la remet à zéro car l horloge des fois tien ,ou tien pas et repart,trop bizarre,help me jvai la rentrer dans un mur sinon,t achète de l allemand tu croi que c plus fiable mais mon cul,dla big shit que des galères, j ai changé l embrayage y a deux mois il s eté ouvert et le ressort se bllader ds la boite de vitesse et fallait prendre le volant moteur avec,heuresement ke jconnais des mecanos,, SI VOUS CONNAISSEZ DES PRO SPECIALISTE DS LE DIAG DE PROB ELECTRONIQUE ETCC... GIVE ME.THANK U
  11. mes xenon sont un kit, mais ce problème la je l avais déjà avec les phares jaunes ,,mais je vais réessayer de mettre les ampoules classique, bref anyway avant ça merdé mais kan on le relancé ça marché,la c dés qui prend son intensité il frétille et s eteint,
  12. Bonjour, jai une audi a3 1.9tdi 105ch 3 porte ,jj un problème au niveau des feux de croisement et de postions des fois,j ai le feux de croisement droit qui s ' eteint à l allumage des phares des qu' il est chaud et aucun défaut ne se met,et des fois j ai le gauche qui s' eteint et un défaut se met,?? et des fois le feux de position gauche s etein au bout de 3s,,?? TROP BIZARRE, ca me rend dingue j ai mis des xenon avec ballast et j ai le même problème avec ou sans,,, si quelqu un pe m aider ou bien si kelkun connait des garage pro en defaut electrique parce que chez audi ils servent a rien;; et j ai un autre problème avec ma batterie neuve, qui m a déjà laché au bout d un mois voulait plus démarrer,l horloge ne tien plus elle se dérègle tt le tps pourtant j ai tester l alternateur il marche,s il vous plait aidez moi ça me rend dingue j ai envie de la rentrer dans un mur;;merci de votrz aide!!
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