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DIF80

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À propos de DIF80

  1. pour tout sa je suis d accord avec toi mais se que je ne comprent pas c est pourquoi elle sont aspirer meme au ralentie ou ma vanne est morte et elle reste constament ouverte a la valise j ai aucun defaut
  2. salut a tous j aurais voulu savoir comment fonctionne les dump valve sur une audi s4 b5 car voila ma voiture a un manque de peche (debimetre,n75,capteur de pression de suralim neuf)mais j ai remarque que meme au ralenti les dump etait aspirer et quand je les debranche la voiture a encore moin de peche merci de meclairer
  3. Salut a tous bon voila c est fait le calculateur que j ai acheté est monté sur la voiture l'immo est reprogrammé c'est vrai que chez audi ils sont un peu casse bonbon mais ils me l ont fait apres avoir monter il n'y avait plus de defaut mais petit probleme elle coupe a 6000T puis repart si quelqu un c de ou sa peut venir ? ah oui autre petite question combien y a t il de fils branchés sur le debimetre?
  4. salut a tous bon bah voila c'est fait j ai commandé un calculateur d'occas il faut reprogrammer l'anti-demarrage y a-t-il une solution manuelle ou y faut que je passe chez audi automatiquement
  5. quand j'ai acheté la voiture elle était comme ça et elle marchait. Ils ont changé l'éprome avec une autre cartographie et, bien sûr, je n'ai pas l'éprome et la cartographie d'origine ! ce que je ne comprends pas c'est pourquoi du jour au lendemain elle s'est mise à avoir ce problème. Savez-vous ou je peux trouver une éprome d'origine pour pas trop cher car j'en ai un peu marre d'engager des frais pour cette voiture ? Merci d'avance,
  6. SALUT A TOUS VOILA J AI UNE AUDI S4 B5 DE 99 PHASE 2 PUCEE J ai un gros soucis avec, de temps en temps, elle marche comme un avion de chasse ,le plus souvent c'est plus un tracteur avec 2 turbos. A la valise 2 défauts apparaissent : défaut boitier commande (normal d'après audi vu qu'elle a une puce) sonde de pression de sur alimentation: signal pression trop élevée la sonde en question a déjà été changé 2 fois,le débimetre est neuf,la sonde de gestion sur la durite d'eau,les cata ont été vidé, la N75 a été changé aussi. MAIS TOUJOURS LE MEME PROBLEME par contre quand j ai acheté la voiture elle avait déjà la puce je ne c pas ce qui a été modifié. y a t il quelqu'un qui a déjà rencontré ce problème ou suis-je un cas désespéré ? Merci d'avance,
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