Aller au contenu

mig77

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de mig77

  1. Salut à tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum afin de partager avec ceux que cela pourrait intéresser mon expérience et problème que j'ai résolu sur ma seat Léon 1.8T (2001). Les symptômes: trou dans l'accélération / quasi pas de puissance / acoups / parfois tous va très bien et on ne sait pas bien par ou commencer a chercher le problème.... Alors j'ai commencé par faire une lecture/diagnostique du boitier: Code erreur: 17608 N249 / 17705 chute de pression entre le papillon et le turbocompresseur. J'ai donc changé la vanne N249 (liée au code defaut 17608)le problème n'a pas été résolu mais c'est le code défaut 17705 qui a disparu. Une autre vanne pouvant être liée a ce code défaut 17608: La diverter valve. Je l'ai aussi changé mais le problème était toujours présent. A la fin j'ai changé le débitmêtre, et là, nickel, elle tourne comme une horloge. Il faut savoir que sur bien des voitures, lorsque le débitmetre déconne, il n'y a pas de code défaut (seat, audi, WV, Ford...) Bien à vous !
×
×
  • Créer...