Aller au contenu

A4cab1.8T

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de A4cab1.8T

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    seine et marne
  • Marque et modèle
    audi A4 cab 1.8T noire
  1. Bonjour, je possède une audi A4 cab 1.8T. De mon côté je rencontre une perte de puissance je pense au démarrage en première et un claquement se fait ressentir entre 1500 et 2000tr/min. Le voyant en fonction si je roule en sous régime s'allume (voyant moteur orange). Je pense que la panne doit être similaire aux votres. Je ne pense pas que vos pannes soient en relation avec le débitmètre qui procure des étouffement de puissance à un certain régime (panne que j'ai rencontré sur une audi TT 1.8t). De mon côté j'ai déjà nettoyé mon papillon qui était propre lors du démontage.2 13 9 et 12 (voir dessins) sont les différentes pièces que je souhaite vérifier (je ne connais pas les noms hormis la dump valve). Si vous connaissez l'appellation de ces pièces ca peut m'aider... bonne recherches et merci pour vos infos qui m'aideront à mieux vous renseigner...
  2. Bonjour, possesseur d'une audi A4 cab que j'ai acheté en début d'année, j'ai une anomalie au niveau moteur (motorisation 1.8T). Je l'ai emmené chez audi sans succès car pour eux le moteur tourne très bien. Toutefois j'entends un claquement au niveau sortie moteur (collecteur) entre 1500tr/min et 2000tr/min moteur chaud en première. Je ne parviens pas à identifier la pièce en question. J'ai déjà démonté le papillon sans succès car ce présentait très bien. J'avoue être à cours d'idées... Si vous avez des idées, merci de me les soumettre car je trouve dommage de posséder un cab essence et entendre le claquement d'un vieux diesel... Merci ...
  3. Bonjour, passionné d'automobile, j'ai acquis en début d'année cette audi A4 cab 1.8T qui totalise 110 000kms (oui je ne roule pas que du plaisir). L'entretien qui avait été fait dessus désastreux... J'ai du rénover le cuir (enfin beaucoup d'huile de coude) si vous avez besoins de conseils n'hésitez pas... J'ai également repassé un câble de réception radio du coffre jusqu'au GPS (photos à l'appui). En ce moment je m'attaque aux feux avant qui sont bien oxydés je vous tiendrais informés de l'avancement avec le ponçage. Hélas, concernant la peinture elle est loin d'être niquel et je me pose la question de la repeindre pour d'acheter une lustreuse... Si vous avez des duggestions... Surtout que mes 2 parchocs seront vraiment à repeindre dans tous les cas... Par contre côté mécanique, j'ai simplment nettoyé le papillon comme expliqué sur certains sites... Toutefois en mécanique j'ai un gros soucis que je ne parviens pas à résoudre: un clquement du côté du filtre à air qui s'entend fortement à chaud entre le régime 1500tr/min et 2000tr/min. Audi ne parviens pas à me solutionner mon problème et je ne supporte pas ce bruit... Si vous pouviez me guider... merci. Pour d'autres photos de mon A4 je pourrais en ajouter prochainnement... En fonction de la demande...
×
×
  • Créer...