Aller au contenu

BIBON

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par BIBON

  1. Merci beaucoup pour l'info.
  2. En voila une bonne nouvelle seb , c'est quel modèle que tu as ? j'ai entendu du bien des easy grip de michelin
  3. Bonjour, Je souhaite acheter des chaînes ou des chaussettes pour monter en station cet hiver, je suis passe chez un distributeur près de chez moi on m a fortement déconseillé les chaussettes qui ne passerons pas sur mes jantes en 18, donc on s est dirigés sur des chaînes thule de 7mm. Et la on m a annoncé qu il en fallait 2 paires ???? Qu en pensez vous ??? Qu utilisez vous sur vos s3 ???
  4. Moi je viens de vendre mon Q5 à la cote la centrale (sans tenir compte des options)moins 600e en 3 semaines, si on se met juste en dessous des prix de vente moyen il y a toutes les chances d'avoir des intéresses.
  5. BIBON

    S3

    Je n'arrive pas à charger mes photos, même en les rendant moins volumineuses visiblement je ne peux pas mettre plus de 250K ???? Je cherche, à moins qu il y est une limite pour les forumiste débutants ?
  6. Je ne parviens pas à mettre toutes mes photos pour le moment ... en voilà déjà une...
  7. Voila je vais chercher ma nouvelle Audi (déjà la 4eme) à 10H ce matin, photos a suivre ...
  8. Je vais la voir demain, j'aurai plus d'infos notamment sur les options, je fais à peu prés 20 000kms par an, donc environ 140 000kms dans deux ans. Est ce que ce sera encore vendable ???
  9. Bonsoir, Je viens de tomber par hasard sur une s3 bleu, de 2011, après restylage, avec 93 000kms carnet d'entretien à jour, je fais totalement confiance au garage qui la vend, mais le problème c'est que le premier acquéreur je ne le connait pas, donc difficile de savoir comment elle a était traité ? D'après le garage il y a pour 14 000E d'options, pneus neufs, et tout cela pour 22 900E. Cela me semble être une affaire, vu que la cote la centrale est à 26 000 E malgré le kilométrage. Si je la prend je pense la garder 2 ans, et la revendre pour pas trop perdre. C'est une voiture dont j'ai envie depuis longtemps mais je ne veux pas faire une bêtise et le regretter, surtout si je me retrouve avec une voiture pas fiable. Qu'en pensez vous ???????
  10. Vu que mes pneus été étaient à changer, j'ai opté pour des pneus que j'ai fait monter sur mes jantes d'origines, du coup je suis bon pour faire la meme chose fin mars avec de nouveau pneus été, à ce moment là je laisserai les pneus hiver en gardiennage chez euromaster. A plus et bon courage pour ton choix.
  11. Bonjour, J'ai enfin testé mes pneus hiver et j'en suis vraiment content, ce week-end dans 10cm de neige ils ont été au top. Il est vrai que mon seul point de comparaison c'est par rapport à mon A3 en pneus été, mais bon alors que tout les autres conducteurs installaient les chaines, moi je roulais en toute sérénité. Le top. Maintenant il reste a voir l'usure avec le temps en effet je suis dans le var je pense refaire le changement, après les vacances de pâques. Enfin voila pour ceux qui hésite encore MICHELIN ALPIN et Q5 CELA FONCTIONNE TRES BIEN. BIBON
  12. Enfin le grand jour, aprés presque 8 mois d attente, mon Q5 arrive !!!!!!!

    PHOTOS A VENIR !!!!!

  13. MERCI POUR TOUTES CES INFOS APRES REFLEXION J AI DECIDE DE PRENDRE LA FINITION AMBITION LUXE AVEC LE PACK EXTERIEUR S LINE CECI DIT LE VENDEUR M'A CONFIRME AUJOURD HUI QU IL EST POSSIBLE DE FAIRE INSTALLER LE PACK SUR UNE AMBIENTE, A CONDITION D AVOIR FAIT LA CONFIGURATION SUR LE SITE ET D AVOIR LE AUDI CODE POUR FAIRE PRESSION. EN CE QUI ME CONCERNE JE SUIS CONTENT DE PRENDRE LE AMBITION AU FINAL
  14. BONSOIR JE SUIS NOUVEAU SUR LE FORUM, ET HEUREUX PROPRIO ACTUELLEMENT D UNE A3 SPORTBACK 2L 140, HIER J AI PASSE COMMANDE CHEZ MON CONCESSIONNAIRE, POUR UN Q5 2L TDI 170 BM AMBIENTE, SEUL PROBLEME C'EST QUE LE VENDEUR, N' A PAS PU ME METTRE LE PACK EXTERIEUR S LINE QUE JE TROUVE MAGNIFIQUE. BIZARREMENT SUR LE NET, LE CONFIGURATEUR AUDI PERMET CET CONFIG ALORS LE Q5 AMBIENTE ET LE PACK S LINE SONT ILS COMPATIBLES ?? MERCI DE ME RENSEIGNER
×
×
  • Créer...