Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

jeff37

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de jeff37

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 26/06/1961

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    37
  • Marque et modèle
    TT coupé 180
  1. Bonjour, merci Damien pour ton soutient, mais il me tarde quand même de faire rouler la bête. Mais vu l'état de la météo en ce moment je me dis que ce n'est pas plus mal, au moins je ne l'use pas. ;)
  2. Bonsoir, oui c'est aussi ce que le mécano de mon vendeur m'avait annonçé. Je devais me rendre chez Audi, mais la maladie m'en empêche et je ne suis pas près de la conduire, pour le moment je me contente de la démarrer de temps en temps et de la regarder, c'est toujours çà ! Bon si Audi te dit cela aussi je suis soulagé,tant mieux pour nous ! un souci de moins. :)
  3. Bonsoir Damien, je viens d'évoquer le même souci sur ma tt dans mon premier post "nouveau propriètaire", il est tout récent. jeff37.
  4. Bonjour à tous. Ca y est, je viens encore de craquer pour une autre tt, même couleur. Je vous rassure, elle est 18 plus petite que la vraie. Ne vous inquiètez pas je me soignes.
  5. Oui, c'est plus un bruit de "gamelles" qu'un pschitttt de valve, je confirme. Je pense qu'un petit séjour sur un pont élévateur ne lui fera pas de mal. Autre question qui me vient à l'esprit,à titre info, quelqu'un connait-il le prix d'un bloc feu d'origine arrière gauche, svp merci.
  6. Des triangles, je ne sais pas, il faudrait que je recontacte le mécano. Tu penses que le bruit peut venir de là ? En cherchant ,je suis tombé sur un post qui parle de boulons mal serrés sur la cremaillière et le bruit ressemble au mien ? est-ce une autre possibilité ? pas facile de savoir.
  7. bonjour à tous, j'ai oublié de vous préciser hier soir que les silentblocs ont été changés juste avant la vente par le mécano du négociant. Merci pour vos messages de bienvenu, jeff37.
  8. Bonsoir à tous, mon pseudo jeff37 49ans. Passionné depuis longtemps par BMW (j'en ai possedé plusieurs), je cherchais une sportive pas trop chère pour me faire plaisir de temps en temps. Après quelques semaines de réflexion j'ai choisis la TT. J'ai trouvé une 180cv de septembre 1999 modèle 2000 avec un kilomètrage raisonnable (103500 kms) bleu cuir noir, carnet à jour et de nombreuses factures d'entretien. Malheureusement pour moi, des problèmes de santé ne me permettent pas de pouvoir en profiter en ce moment. J'ai quand même réussi il y a 15 jours à faire une petite ballade pour savoir si la bête roulais bien. J'ai relevé deux anomalies. La première, en reculant roues braquées à droite j'entends un bruit de ferraille sourd. La deuxième m'inquiète plus, quand j'accélère et je relâche l'accélérateur pour changer de vitesse j'entends du coté gauche également un bruit de ferraille plus métallique. Le mécano du négociant automobile qui m'à vendu la voiture me dit que pour le bruit sourd il me suffirait de faire un réglage du train avant, et pour le le bruit métalique il me dit que la soupape du turbo (bruits que je n'est pas entendu en essayant la voiture).Je compte rapidement me rendre chez AUDI pour leur demander leur avis. La voiture est garanti trois mois. Néanmoins si certains d'entre vous ont une petite idée je suis à leur écoute, d'avance merci. A part cela, je suis content de mon choix je vais enfin pouvoir me refaire plaisir derrière un volant. Cordialement jeff37.

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...