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nrsphrt

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  1. Hmm, techniquement je sais pas trop mais je sais qu'il a remplacé les deux tubes avec les catas 2ndaires par deux tubes milltek... Le son est carrément mieux! Plus fort, un peu plus rauque :) Pourtant je voulais pas un son dénaturé de l'origine... Je ne suis pas déçu!
  2. Hello! Au niveau des perfs, je n'ai pas testé, et je ne sais même pas comment enregistrer des chronos dessus. Peut - être avec une caméra mais encore, ça restera imprécis J'irais aussi faire un tour en allemagne un de ces 4. Moi je me rappelle que j'avais pas l'option 280 Vmax, mais elle allait quand même jusqu'à 277 km/h... à voir si elle fait les 300 now :P La photo est chouette oui :) Merci, la blanche c'est la mienne :D
  3. Hey! J'en ai eu pour 1260 environ. Au niveau perf, c'est 408 ch et 588 nm. Au niveau du bruit, ça change vraiment, encore cet après-midi, je me suis tapé un 0 à 100 dans un tunnel, c'est impressionnant :D @rindonep ma voiture n'est pas dans le lot non par contre elle l'est ici :P http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/307781_265020810209457_100001046206467_830348_1843598107_n.jpg pour les catas, ça change pas drastiquement le bruit. Il reste le même mais bien plus bruyant :)
  4. Bonjour, après quelques mois d'hésitation, j'ai fini par craquer pour une prépa :P TT RS Stage 1 Evo, le constat : Ce stage 1 était prévu pour 9h du mat à Luxembourg, mais j'ai eu une petite heure de retard, le GPS était un peu dans les choux ! Aucun problème pour eux, je me pointe à 10h. L'équipe de shiftech lux est jeune et dynamique, vraiment sympa! J'hésitais à faire la décata car j'avais peur que le son soit différent de l'origine. Robix (le boss) était sur place avec sa TT RS. Du coup il a pu me faire écouter le futur son de ma voiture, pour voir si ça me satisfaisait. Mes oreilles ont signé oui tout de suite! C'est parti pour la prépa, premier passage sur le banc, la voiture sort 338 cv et 478 nm. La voiture est placée sur le pont et les catalyseurs secondaires sont enlevés puis remplacés par deux tubes Milltek. Après une petite heure dans la salle d'attente, je vois ma voiture par la fenêtre, elle part pour un essai sur route. Au retour, on me dit que la voiture est prête! Je suis impatient de connaître le résultat :) Avant d'y aller, je crois 2 autre personnes qui ont ramené leur TT RS et qui allaient faire le stage 1. On en a profité pour faire un beau shopping avec les 4 TT RS :) Le premier trajet était bizarre. En fait, je ne reconnaissais plus du tout le comportement de la voiture, comme si elle était étrangère, que c'était un autre démon inside, comme si je l'avais perdue. Paix à son âme. Les petites options supplémentaires avec la prépa sont vraiment sympa! Le clapet en mode sport on/off est maintenant totalement ouvert ou totalement fermé, ce qui n'était pas le cas avant. En 2ème, on a maintenant le droit à un beau bruit de 6ème :) Puis avec la décata, c'est juste super envoutant! Le régulateur est remplacé par un vrai rupteur! En fond de première on entend bien le rupteur, très rapide, comme les voitures de rallye, c'est vraiment chouette! La limite du rupteur a été déplacée de 6500 à 7000 trs/min. Là où je m'en rends vraiment compte c'est en 2ème, ça pousse, vraiment longtemps, jusqu'à 110 km/h! Puis sur autoroute, à une certaine vitesse, un entend une aspiration dans l'habitacle c'est vraiment prenant! Aujourd'hui j'ai tout de même remarqué 2 ratés pendant une accélération en 2ème. C'est comme comme si la voiture avait plus de jus soudainement. D'après ce que j'ai pu lire, il suffirait de remplacer les bougies d'origine par des bougies de meilleure qualité pour que le problème s'efface. En première, très courte mais la voiture, après 2500 tours se transforme en balle de pistolet! Avec ça on a le son diabolique et même parfois des crépitements et explosions dans le pot! :D Conclusion, je suis vraiment satisfait de la prestation! L'équipe est au top, super sympa! On a même le droit de repartir en prime avec une belle pochette contenant les courbes et une clef usb shiftech :P Un peu de mal au début (sans doute le changement d'habitude qui dérange) mais après quelques heures de conduite, il n'y à pas photo! :)
  5. Ok, dans ce cas, je pense que je vais faire 1 jante par week-end... au moins je ne les mélangerais pas :P
  6. OK CHEF!! :) Et le belgom tu l'appliques comment? au doigt? au pinceau? J'ai jamais démonté une jante, c'est chiant? Il faut refaire un bordel de parallelisme après?
  7. Ok! Donc je vais alle racheter le matos dès que je peux. Si je résume c'est : Du papier à poncer 1600, tout ce qu'il y a au milieux xD , du 80 du belgom et le ponçage à l'eau c'est juste tremper le papier dans l'eau? Autre chose, c'est possible aussi sans démonter la jante xD?
  8. Hey! Merci pour tes infos :) En fait, mes jantes c'est aussi du bi-ton! c'est pour ça que je pensais qu'elles étaient identiques :) L'intérieur est gris. l'extérieur est poli. J'essaierai de prendre des photos à l'occasion. Bon, je pense que je vais devoir me faire une petite journée ponçage :D Merci encore pour tes infos :)
  9. Super ton tuto merci, le resultat est bluffant! Mais attends... tes jantes sont exactement celles que j'ai non?? Donc forgées aussi les tiennes?! Donc, si je résume, je vais devoir m'armer de patience, acheter une fabrique de papier à poncer de toutes sortes? Puis y aller à l'huile de coude? C'est quoi le ponçage à l'eau exactement? C'est pas plus facile d'ailleurs de poncer à la machine?
  10. Bonjour à tous! Les jantes de ma voiture, que je trouve magnifique aiment les trottoirs on dirait :( Depuis que je les ai, j'ai raclé pas mal de fois l'extrémité des jantes, mais bon lorsqu'on habite en ville et qu'on doit descendre au -2 de manière serrée... Je sais pas s'il est possible de rénover des jante polies mais en tous cas, j'aimerais au moins atténuer les rayures. J'essaierai de prendre des photos à l'occasion. Ce que j'aimerais savoir, c'est quel papier à poncer utiliser, pour lisser les écorchures. Au moins, même si ça sera plus rond, ni neuf, ça sera déjà moins dégueu que l'aspect que ça a actuellement Pour avoir une idée, ça ressemble à ça (les rayures). C'est pas ma jante hein, c'est juste pour vous montrer http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRVe5L9f_EhlKOLDx3WBHjde_H8W0F1i_SHblUZ47bXuhFwt3RieL_Gwpwh merci de votre aide :)
  11. Je n'y étais pas aujourd'hui, mais si t'es de temps en temps dans le coin, tu vas probablement la voir souvent :) (Tant que je suis à Strasbourg)
  12. Hello! Pour ceux qui ont lu mon premier post ici, ma voiture est d'origine Allemande. À l'achat, elle était dépourvue du régulateur de vitesse. Il me semble qu'en France, c'est de série, or je la vendrais sans doute en France. J'ai donc décidé de faire installer le régulateur de vitesse sur la TT RS en seconde monde J'avais lu pas mal de trucs sur des forums, comme quoi, bien qu'ayant essayé, ça ne fonctionnait pas, car le véhicule n'était pas français blabla... Du coup, j'avais peur que ça ne fonctionne pas pour moi non plus. Après rendez-vous, je laisse ma voiture à 8h et je pose quelques questions à mon interlocuteur, qui soit dit en passant m'a très bien accueilli. Il m'annonce le prix approximatif : 500 Euros. Je demande s'ils comptent faire de la route, car j'avais déjà lu sur des forums que certains s'étaient retrouvés avec 80 bornes en plus,pour une simple révision! Il me dit qu'il comptait en faire 2500... ha ha ha :) Je lui dis que je repasserais la prendre vers 18h. 15h, je reçois un coup de fil, je m'attendais à ce qu'ils me disent qu'il y a un problème avec le montage... "Votre véhicule est près monsieur" > Cool :D Après l'avoir récupérée, je m'amuse un peu, histoire de prendre en main le nouveau gadget et j'avoue que c'est pas trop trop mal :) Assez fun, même si je préfère la jouer manuel :) Voilà, tout ça pour dire qu'installer un régulateur de vitesse sur une TT RS Allemande dans un centre Français, ben ça marche :) A+
  13. Hey! Oui, je m'y gare assez souvent. Je fais mon fitness dans la salle à côté :) Tu es sur Strasbourg pour combien de temps?
  14. Bonjour Jef, il faut savoir que sur une TT RS, même en MODE SPORT (clapet d'échappement ouvert > bruit dément), le clapet se referme en 2ème entre 2000 et 3000 tours, et en 3ème, à je ne sais plus quelle plage. En gros, le but c'est d'avoir un bruit rageur de 6ème, en 2ème (en ville par exemple :P) Le but est donc de forcer l'ouverture de ce clapet, en évitant au calculateur de la voiture d'envoyer du courant pour le fermer(notamment à partir de 2000 tours en 2ème). Ainsi, on pourra profiter du beau bruit de 6ème du double échappement de la TT RS, même en 2ème!
  15. Étant donné que personne ne répond (tout le monde doit être au soleil en vacances par cette période), je poste ici ce que j'ai trouvé http://forums.audipassion.com/topic/120961-modification-commande-clapet-echappement/ Il s'agit du tuto de fox, après maintes recherches sur google. Tuto super Utile, je pense que c'est l'option pour laquelle je vais opter. Par contre, je ne vois pas de quels fils rouges et de quelle console centrale il parle :)
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