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Carlitto

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À propos de Carlitto

  1. alors voila en faites il y a bien une fuite, en dessous sa goutte, par contre pas encore déterminé l'endroit, quand on ouvre le capot sa doit s'écoule au fond au milieu. Par contre petite question je démarre j'accélère un peu je monte huile moteur a 90°c les ventilateurs de la calandre ne tourne pas est ce normal ? Alors pour le joint ou la culasse je penses pas : - pas de fumée blanche a la sortit d'échappement - pas de mayonnaise au niveau du bouchon d'huile Ah oui et autre chose quand je l'ai achetez le vendeur m'a dit que le compresseur de clim était mort alors il fallait que je laisse le bouton économique allumer sinon quand on roule sans ce bouton sa fais un bruit horrible est ce que sa n'aurait pas rapport
  2. Bonsoir Je suis un novice en mécanique j'ai quelque soucis avec mon audi tt que je viens d'acquérir 225 cv quattro de 2000 avec 196 000 km au compteur, en l'espace d'une semaine j'ai été obligé de remettre 3 fois du liquide de refroidissement, je le mets au max et il redescends au minimum au bout de deux jours, je sais pas si sa a rapport avec, mais la température du voyant au compteur (je crois que c'est l'huile) monte a 90°C en même pas 2 km et quand j'accélère un peu j'ai une chaleur qui sort au niveau des pédales (aucune odeur particulières mais de recevoir de la chaleur quand on roule c assez embêtant). J'ai mit un carton en dessous et aucune fuite J'attends vos précieux conseils merci
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