Aller au contenu

enligne

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de enligne

  • Date de naissance 22/12/1975

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Ajaccio
  • Marque et modèle
    A3 1.8T 180cv
  1. Merci pour ta réponse, j'ai lu dans un sujet sur le forum, que si l'on ne met pas la bonne huile de DA (la rouge, au lieu de la verte) ça attaque les joints spy de la crémaillère, j'ai pourtant aussi l'impression que c'est bien commercial tout ça... Si quelqu'un en sait plus sur le sujet... Ma voiture n'a pas de jeu dans la direction et environ 145000 kms au compteur.
  2. Bonjour à tous, J'ai la crémaillère de mon Old A3 qui a laché et je pense que c'est de ma faute. Depuis quelques mois j'ai une légère fuite à la pompe de direction, alors j'ai fait l'appoint avec du liquide de D.A rouge, je ne savais pas qu'il fallait mettre du vert... Sur les sites de ventes en ligne, je trouve deux longueurs différentes pour mon véhicule, soit 1260mm, soit 1300mm. Il va falloir que je mesure pour commander le bon modèle, mais j'ai des questions : Le liquide de D.A est t'il rouge ou vert en fonction de la crémaillère ? De la pompe ? Ou des deux ? Comment savoir quel liquide va avec les différentes marques de crémaillère en vente sur les sites ? Merci d'avance pour vos réponses
  3. Merci pour ta réponse, demain je vais regarder où se trouve le reniflard... J'aimerais bien avoir une photo du moteur avec l'identification des différentes durites...
  4. Bonjour à tous, :coucou: Cet après-midi j'ai trouvé quelques éléments (visiblement) défectueux sur mon moteur (pourtant il semble fonctionner correctement). J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous saurait identifier celui-ci :
  5. Tape-cul... pas temps que ça, je m'attendais à plus ferme, si c'était à refaire, je prendrais des B8, après chacun ses goûts ...
  6. J'ai aussi un châssis sport, c'est pour cela que je ne l'ai pas rabaissé, j'ai monté les B6 avec les ressorts d'origines (c'est compatible), si je me souviens bien, le châssis sport est 1,5 cm plus bas.
  7. Bilstein B6, bien vu :bien:
  8. C'est vrai que ce produit ne me semble pas très efficace, je vais m'orienter vers colourlock (merci pour l'info Mindwarp). :bien:
  9. C'est un baume cuir classics GS27 Je vais faire un dessiglage virtuel pour voir ce que ça donne... :jap:
  10. Ne m'en veux pas Mister B, je crois que je vais les garder :P Ha non ! la pauvre :eldiablo: En effet, mais le produit que j'ai acheté n'a pas l'air de faire son travail :angry:
  11. J'adore ces jantes ! L'intérieur, volant sport, cuir intégral, contour de compteur et contour d'aération chromé.
  12. Voici la référence exacte des pneus : NANKANG NS2 ULTRA SPORT 225/40 ZR18 92W, j'ai lu quelque part que c'est une sous-marque de YOKOHAMA et qu'ils sont pas top sur route mouillé. J'en saurais plus dans quelque temps ;)
  13. Merci à tous :) Le moteur (APP) est d'origine avec 144000kms au compteur.
×
×
  • Créer...