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fabaudi

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À propos de fabaudi

  • Date de naissance 09/10/1968

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  • Sexe
    Homme
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    A4 break, noire, look S4, V6 tdi, 163cv finition S-line., intérieur cuir, navi MMI
  1. salut wauzzz je t'avoue que je n'ai pas tout compris ton excellent charabia mécanique. come je l'ai dit plus haut, je suis un financier. par contre ce que je peux te dire, c'est que toutes les soupapes, les repousseurs et une autre pièce dont je n'ai plus le nom vont etre changé à neuf. joint culasse aussi + distri + pompe à eau + différents trucs. par contre les culasses n'ont rien, aucun guide de soupapes n'a souffert, parfaite étanchéité. donc on repart avec les memes culasses rectifées et le reste à neuf. pour info, devis de 5300 € dont 1500 € de MO. 26 heures de travail comptées. dans le devis, il y a 660 € de facturation pour vérification des culasses par une société spécialisée. donc EXCELLENTE NOUVELLE : je gagne 2500 € environ / au devis AUDI. (7800€) mais avec culasses neuves. mon mécano étant un ami, lui meme ami avec le chef d'atelier audi qui lui a conseillé de faire comme ca mais que audi ne le fait pas. question de politique de lamarque : on ne s'embarasse pas avec cà. a +
  2. ok , je vais regarder ton lien. ma voiture est de aout 2005, elle a 184000 kms, et la courroie avait été faite par l'ancien propriétaire à 90 ou 95000 kms. j'avais prévu de la faire à 190000 kms. vraiment pas de bol.
  3. merci pour ta réponse. par contre, j'y vois un peu plus clair, car j'ai rendu visite au mécano cette après midi. donc, la courroie est bien morte, deplus il y a une légère perte de LDR, et il y a une ou des billes de métal dans la courroie. il pense que la pompe a du laché et que son roulement est parti en vrille, ce qui expliquerait les billes dans la courroie. il mes les a montré. il démonte ce soir ou demain matin et me rend compte. je vous tiens au jus. avez vous déjà vu cà ??? car moi j'y connais rien en meca. je suis plutot un financier. quelle tare !!
  4. bonjour à tous mardi dernier, arrivant au feux rouge, mon témoin de température d'eau se met au rouge avec alarme, et effectivement la température est dans le maxi rouge!! la fumée s'échappe du moteur, je fais 20 m pour me garer et coupe le moteur qui sent le cramé !!! j'appelle l'assistance de mon assurance et pendant qu'elle arrive, mon mécano vient et trouve bizarre car il ne me manque quasi pas d'eau dans le circuit. arrivé chez audi, on me propose un devis à 3100 € !!!, juste pour déposer et reposer les culasses, faire la ditribution mais on me dit aussi qu'on n'est pas sûr qu'elle roule ??? à ce prix là, cà fait bien chier. pourquoi faire un devis pour une voiture qui ne roulerait pas ?? plus tard, audi me dit devoir changer les 2 culasses à neuf, et les soupapes pour la bagatelle de 7500 € au total !!!! et je dois dire merci. ils n'ont rien démonté et me colle 7500 €. ils doivent faire de la magie noire pour savoir ce qu'il y a à faire juste en ragardant la voiture !!! j'ai donc changé de garage. il ne faut pas prendre les clients pour des cons !! moi les miens, je les bichonne. ce nouveau garage pense que la pompe à eau à du lacher, et peut etre la distri aussi. en tout cas, il me propose de changer les soupapes qui en ont besoin, de faire rodages des soupapes et de faire vérifier les culasses. il me dit aussi, que ce n'est pas une 2cv et que c'est quand meme du matos ce moteur. bie sur il fera la ditri aussi. c'est un pote qui me la conseiller car il faut beaucoup de grosse cylindrée en meca. a priori , je devais économiser un peu de sous et avoir une juste réparation. qu'en pensez vous ??? car moi, je n'y connais aboslument rien. pour info, la photo de mon profil est ma voiture en panne. snifff
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