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xoom

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  1. Bon,jour et bonne année à vous tous !! :) @Fourbe : Je prends note et vais vérifier le calculo pour être tranquille et qu'il ne me lâche pas ;) @beru07 : Se que tu me dis ne me rassure pas , car je pensais que les pros, surtout chez Audi, solutionneraient la panne. Par chez moi je n'ai pas de concessions Audi, ni de garagistes ayant un VAGCOM officiel.... Pour l'affichage de la clim, le clignotement est beaucoup plus faible et se voit a peine chez moi. Et chez moi aussi toutes aiguilles sont décalées :P Mais en démontant le compteur elles sont faciles a remettre en place, sauf pour l’essence qui est plus délicate et qui de toute façon se re-décale à la première occasion. Du coup, je l'ai enlevée, ainsi que son moteur, comme ca je n'ai plus le bruit de l'aiguille qui cogne qui est stressant !! @bientot ;)
  2. Oui effectivement, c'est exactement la panne que j'ai !! Incroyable, mais 200€ pour l'instant c'est pas dans le budget ;) Heureusement, ma voiture démarre quand même, parmi leur liste ils écrivent "La voiture ne démarre pas." , je dois m'estimer chanceux !!
  3. Non malheureusement j'ai pourtant bien regardé ni humidité, ni brulure .... j'ai également testé la majorité des résistances sans succès ! Je ne suis pas un expert en électronique, donc mes essais s’arrêtent là :) Bon, maintenant au moins je sais que ca vient du compteur, j'aurais aimé savoir se qui avait provoqué ca ? Car si j'en trouve un d’occase que ca ne recommence pas !!
  4. Ce matin en faisant des essais, j'ai demonté le compteur et mis un seche cheveux à souffler vers la platyine arriere du compteur, et là miracle il s'est arrétée de clignoter !! J'attends qques secondes, le compteur se remets doucement a clignoter. J'ai fais les essais plusieurs fois d'affilé pour etr sur que se soit bien ca et visiblement il y aurait un composant qui fait masse dans le circuit integré du compteur mais qui se remet à fonctionner comme il faut lorsqu'il chauffe !!! Merci pour la precision, dans ce cas je vais utiliser un autre metrix pour faire mes essais et je vous tiens informé.
  5. Bonjour , effectivement l'hiver dernier j'ai eux de l'eau à l'emplacement de la batterie, j'avais donc débouché le trou d'evacuation et l'eau etait partie. J'ai fais des tests d'amperage mais je n'ai rien trouvé, par contre j'ai utilisé une pince ampermetrique et je l'ai placé sur le + de la batterie comme en electricité !! Il faut que je fasse mes essais sur le - ?
  6. Pour te repondre : Merci de prendre le temps de m'aider ;) J'ai mis une autre video en ligne c'est la suite la premiere. Demain, je fairais une autre video en plein jour ca sera plus constructif !
  7. Bonjour à tous, depuis qques mois maintenant, j'ai un soucis avec mon compteur qui est complement fou lorsque je met le contacte ! J'ai fais une petite video pour vous montrer : J'ai l'impression que c'est dûe à l'humidité, car cet été ca le faisait beaucoup moins. L'été : Le matin : 1 à 2 mn par temps sec. Le matin : 5 a 10 mn les jours de pluie. L'apres midi pas du tout par temps sec. L'apres midi : idem que pour le matin L'hiver: Matin ou apres midi c'est pareil: temps sec = 15mn environ avec le chaufage temps humide = tres longtemps.... meme avec le chauffage ! Ce que j'ai fais : - enlever tous les fusibles sur le coté = pas de changement. D'ailleurs étonnant qu'il s'allume encore ! - enlever tous les relais + les fusibles sous le volant = pas de changement. D'ailleurs étonnant qu'il s'allume encore ! - Débrancher tous les les capteurs que j'ai trouvé dans le compartiment moteur = pas de changement. - Débrancher la boite de gestion de la centralisation et des lumieres dans le coffre = pas de changement. - Ouvrir le compartiment de l'ordinateur de bord ( enfin je crois !) en haut, a droite du moteur = pas d'humidité, je ne suis pas allé plus loin , ne voulant pas faire de betises.... Ce que j'ai trouvé de bizarre, n'etant pas de la partie, et qui est difficile à expliquer, batterie coupée, lorsque je mets le contacte, et que je place mon ohmmetre entre la masse et le + de l'alimentation des fusibles sur coté de la planche de bord, j'ai une resistance ? Est ce normal ? Apres verification, ca viendrait du relais 370 ! Si vous avez une idée du probleme car je ne sais plus du tout quoi faire..... Merci
  8. merci les gars ;) et bonnes fetes a vous !
  9. Bonjour; Je m'appelle David, j'ai 35 ans, et je pocede une audi A4 B5 de 2000 . 1.6l essence qui affiche 90000Km environ. Je l'ai depuis 7 ans et en dehors des pieces d'usures aucunes grosses reparations depuis ce temps. Les photos viendrons bientot ;) Bonnes fetes a vous :)
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