Bonjour,
Sur mon ALLROAD 2001, depuis que j'ai mis des amortisseurs ARNOTT, j'ai des problèmes de suspension. Le concessionnaire Audi pense aux suspensions ARNOTT mal concues. Pour ma part j'ai un pencheant pour le "Level Control Pressure Sensor -G291" car j'ai des dysfonctionnement évolutifs et mon résevoir d'air n'est pas opérationnel.
Je suis à la recherche de piste pour le dépannage et surtout du schéma du circuit de la suspension pneumatique?
Descriptif de mon problème
Rappel:
-Suspension d'origine Arrière fuit -> Pose de nouvelles suspension : RAZ
-Suspension d'origine Avant fuit -> Pose de nouvelles suspension : RAZ
-Suspension Arrière Droite HS -> Pose de nouvelles suspension des 2 coté :
RAZ
Quelques semaines après le phénomène commence:
-Le voyant de correcteur d'assiette s'allume.
A noter que le voyant s'éteint puis revient occasionnellement
Puis le voyant de correcteur d'assiette s'allume de plus en plus fréquemment.
-Puis le voyant de correcteur d'assiette s'allume toujours mais il s'éteint
lors du démarrage et re apparait quelques minutes après (5 mn ou 15mn).La
suspension arrière droite ne semble pas descendre aussi bas que les autres
en position 1
Plus tard, voyant de correcteur d'assiette présent en permanence et la voiture ne revient plus à la position 3 à l'arrêt. Moteur arrêtée, la voiture ne monte ni ne descend à l'arrêt même avec le moteur en marche (le réservoir "gonfle"-t-il encore?). Cela re-fonctionne que si je roule quelques minutes.