Aller au contenu

ata123

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ata123

  1. Bonjour, Je reviens sur ce topic afin d'annoncer que j'ai enfin réussi à effacer ce satané témoin!! Malgré de nombreuses tentatives d'effacement via mon "code reader" acheté à moindre coût sur ebay (35€ fdp compris)le témoin revenait sans cesse. Les connectiques de l'airbag situé sous la trappe du plancher étant déja soudés, je me suis aventuré à démonter le siège et débrancher-rebrancher la prise s'y trouvant et la: MIRACLE! Après un effacement via mon outils plus de témoin! je suis aux anges je vais pouvoir regarder à nouveaux mon compteur dans les yeux (c'est plus pratique pour la vitesse...mdr)!! :P Merci aux forumistes notamment WAUZZ.. de leur aide!
  2. Merci beaucoup WAUZZZ! Je me redirigerai donc vers mon garagiste en espérant ne pas avoir à changer l'airbag...
  3. Bonsoir à tous! Depuis quelques temps mon témoin d'airbag reste allumer et je n'arrive pas à l'effacer au Vag-Com! voici un extrait du compte-rendu de l'erreur: Adresse 15: Airbags Labels: 8P0-959-655-84.lbl No. pièce Log: 8P0 959 655 D Mat: 8P0 959 655 D Pièce: Airbag 8.4ED H00 0140 Codage: 0010602 No. Atelier: WSC 06435 000 00000 VCID: 438EF8667BE7 1 Code défaut trouvé 01217 - Détonateur d´airbag latéral côté conducteur (N199) 001 - Valeur limite supérieure dépassée - Témoin allumé J'ai effectué quelques recherches sur le web et lu que beaucoup de ces erreurs provenaient d'un faux contact sous le siège (conducteur en l’occurrence). Hors le soucis c'est que les fils sous la petite trappe du plancher ont déja été soudés par l'ancien propriétaire (ou son garagiste...) Auriez vous, svp, des hypothèses à me fournir? Existe il par exemple une autre connection à l'intérieur ou directement sous le siège??? Merci d'avance :coucou:
  4. Oui il ne me reste plus qu'a croiser les doigts pour que ça ne se reproduise plus... Je vais donc demander la clôture du topic ;)
  5. Bon... je viens de re-tester une heure après, tout fonctionne correctement a priori. Est-ce un "bug" connu sur ce modéle? En espérant ne plus avoir e soucis! bonne journée! :coucou:
  6. Bonjour à tous! J'ai un petit soucis depuis ce matin... En effet mes vitres électriques ne fonctionnent plus! En voulant appuyer sur le bouton de portière je me suis apreçu que les vitres ne répondaient pas, idem sur le bouton de la portière passager et le témoin de verrouillage centralisé est éteint en permanence...! En revanche je peux ouvrir et fermer mes vitres via la télécommande à distance de ma voiture. Celle ci étant importée d'Allemagne les repères de fusibles sont écrits en Allemand , langue que je ne parle pas :( Auriez vous une piste svp?? Merci aux forumistes ;)
×
×
  • Créer...