Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Tzieb

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Tzieb

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 21/08/1985

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Rolle, Suisse
  • Marque et modèle
    AUDI A1 SB Sport 185ch S-Line
  1. Bien vu, pas le choix avec la luminosité pourrie d'hier <_< Sinon merci à tous pour vos messages. Pour répondre à certains, oui le pédalier alu est bel et bien prévu. Par contre l'antenne je sais pas si je vais mettre une requin ou alors si je prends juste une plus courte. J'ai également au programme de faire teinter les vitres arrières, ça manque.
  2. Bonjour à toutes et tous, Je me présente, Tzieb, 26 ans, habitant en Suisse (région de La Côte, entre Genève et Lausanne). Brève présentation de mes ex-voitures avant celle qui nous intéresse le plus. Donc, dans l'ordre : Peugeot 307 VW Golf 4 GTI 1.8T VW Golf 5 2TDI 140 DSG AUDI A3 Ambition 1.8TFSI Et maintenant, place à la belle. AUDI A1 Sportback, finition Sport, 1.4TFSI 185 S tronic, S-line noir fantôme nacré / intérieur noir-gris jet (S line) Options : Volant sport multifonctions en cuir, 3 branches, avec palettes tiptronic Sièges avant chauffants Rétro intérieur réglage jour/nuit auto Détecteur de pluie et de luminosité, assitant feux de route Système Sound Audi Roues alu 18" Pack navigation Xénon-plus, feux diurnes LED et feux arrière LED Kit Advance (kit de rangement, Tempostat, système parcage accoustique arrière) L'extérieur L'intérieur Ses différents regards Divers Je n'ai pas encore fait beaucoup de km avec, mais les boîtes DSG7 est un vrai régale (beaucoup mieux que sur la Golf 5). Le confort est au rendez-vous, je suis même étonné en bien du couple châssis S-line + roues 18" et pneus taille basse. La sonorité du moteur est agréable et l'insonorisation est bonne. Les assises sont de très bonne facture. Au niveau de la vie à bord, je n'ai rien à dire de mal. Les instruments sont bien, les commandes sont toutes bien placées. Le son, quand à lui, nécessite quelques réglages au début, mais ensuite c'est que du bonheur. J'ai encore une montagne de choses à découvrir. J'ai essayé quelque peu de "parler" à ma voiture et ça me plaît bien les commandes vocales. Il faut que je teste plus pour me faire une vraie idée. Le seul point noir que je vois pour l'instant, c'est cette antenne radio ideuse qui est d'origine. Pourquoi, mais pourquoi Audi à mis cette horreur ??? Je referais un shooting quand le temps sera plus clément au niveau de la luminosité ;-) J'espère que cette présentation vous plaît et je me réjouis de poster plus de photos.
  3. Bonjour à tous, Petit nouveau dans le monde des Audi (je reçois une A3 1.8TFSI de 2008 dans 2 semaines, boîte manuelle), je roule actuellement sur une Golf 5 GT-Sport R-Line 2.0 tdi 140 avec la boîte DSG. J'ai aussi eût quelques problèmes d'accoups comme ceux décrits dans plusieurs messages. Ces derniers temps c'était devenu relativement "fort". Le service des 60'000km y a remédié. Alors est-ce que l'huile de boîte DSG n'est-elle pas suffisament résistante pour le long life ? Le mécano du garage (VW/Audi/Seat/Skoda) n'a pas su me répondre, mais m'a dit que je n'étais pas le premier client à remonter ce fait (je n'utilise volontairement pas le mot problème). Toujours est-il qu'effectivement il faut apprendre à rouler avec la DSG et ce autant en marche avant qu'en marche arrière, en D, en S ou en manuel. En D il faut savoir quand remettre le petit coups de gaz qui la fera rétrograder pour pas avoir une grosse perte de puissance (rond point, virage en épingle dans un col, ...). Le Hill Hold Assist n'est pas non plus un luxe et permet, je pense, de préserver la boîte dans les grosses pentes ou trop de gens oublient de tirer le frein à main avant de démarrer. Cette boîte est fantastique et toutes les personnes auxquelles j'ai fait essayer la voiture sont également de cet avis. Je pense que je vais quand même la regretter, mais le changement de rapport "classique" me manquait également. Qui sait, dans deux ans peut-être que je reprendrais une DSG ;)

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...