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Nickooo

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  1. :rolleyes: hé quel est le problème avec le luxembourg?? Sachant que je vis au Luxembourg je suis relativement bien placé pour dire que : 1 - Les luxembourgeois n'achètent que du neuf (jamais de voitures d'Allemagne, de toute façon la TVA est plus élevée en Allemagne...) et sont hyper méticuleux avec leurs voitures ( étant donné que comme il ont les moyens ils ne rechignent pas pour l'entretien de la voiture). 2 - Les voitures sont rarement maltraitées j'en ai jamais vu un pousser un peu que ce soit en S3 ou en porsche ( pourtant c'est pas faute d'avoir essayer d'en taquiner quelque
  2. Arf... et au niveau du verrouilage des rapports c'est du flanc ou c'est un peu ferme quand même?
  3. ah Ah c'est cool ça je suis frontalier aussi mais j'habite au lux maintenant. T'es de quel coin? Thionville?
  4. je vais suivre les conseils du doc :bigsmile: Au fait Doc t'habite dans quel coin exactement dans le nord est?
  5. justement j'y ai pensé quand j'ai lu les differents soucis de la s3 sur le site.. mais en meme temps je me dis que pour une voiture neuve c'est incroyable. D'autant plus qu'avant de livrer un véhicule les types de la concession vont faire un tour avec pour s'assurer que tout vas bien. Bizarre ça <_< ça me préoccupe
  6. En fait je me suis renseigné un peu partout et à chaque fois même réponse que dans ma concession audi... "non non monsieur, pas de vidange de boite de prévue après le rodage". J'avais eut quelques echos comme quoi que le verrouillage des rapports à haut régime était un peu délicat mais dans mon cas meme à 2000tr passer de la 2eme à la 3eme s'avere délicat parfois. :unsure:
  7. Bonsoir à tous, voilà étant processeur depuis 3 mois d'une S3 neuve, j'ai remarqué depuis un certain temps ( au début je me suis dit que c'était surement du au rodage de la boîte...) que le passage de vitesse ne se fait pas comme il devrait. En effet, j'arrive passer les vitesses mais je sens au niveau du levier que ça raccroche un peu, en faisant une sorte de claquement ( sauf sur la 5 et la 6). D'autre part quelque fois pour passer la marche arrière c'est l'horreur...obligé de mettre la première puis ensuite à nouveau la marche arrière. J'ai réalisé des essais à tous les régimes mot
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