Bonjour à tous :coucou:
Amoureux de 200, j'ai déja possédé une 5T dans les années 80, revendue il y a bien longtemps, mais le charme,la classe et le confort de cette voiture ne m'a jamais quitté.
Strictement aucun soucis et pourtant, c'était les années "pieds dedans " de matin au soir ! ah lala les années 80... ;)
Depuis 6 mois j'ai racheté une 200 20 v, 178 000 km, ex ambassade.
(J'habite à l'etranger, Afrique du Nord..donc déja soucis de suivi serieux :angry: )
Gros gros gros soucis :
en voulant lui faire une bonne revision (tous les fitres, distri,faisceau + bougies,toutes les sondes et le max de durites etc) un mécano m'a annoncé sont incapacité à faire redemarrer la voiture???
Je monte la voiture à la capitale...et la, un mécano un peu plus "moderne" me dit;
"Calculateur, bobine et allumeur grillés, ils ont dut faire une bidouille, genre ponter une batterie avec le contact mis.."
Jer pensais pour ma part a un probléme de neiman ou d'antivol, il ma toujours koué des tours et est capricieux :eldiablo:
je precise que je ne suis pas à coté de la voiture pour le moment..donc impossibilité de verifier quoique ce soit...me sent un peu c.n :carre:
Je me debrouille un peu en mécanique, mais beaucoup plus en diesel !!
Question: est ce possible que tout grille comme ça?? pas de fusible generale?
ps
J"avais un range rover en v8 avec injection electronique et jamais de probleme de ce coté (mais un max de partouts ailleurs !!) et pourtant il a pas mal fait l'afrique, d'ou ma question....
Si quelqu'un a des infos, ou tuyaux pour des pieces pendant que je suis sur le bon forum...
Merci d'avance de tout coeur..