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koulag

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À propos de koulag

  1. bonjour je souhaite commander un système leve vitre pour une porte conducteur avant gauche. je vois sur les sites marchands qui vendent des leve vitres a3, qu'ils precisent que c'est pour 2 ou 3 portes. la mienne étant une 5 portes, je me demande si c'est le meme systeme leve vitres pour une 3 portes et pour une 5 portes, car je ne trouve pas de systeme pour une 5 portes quelqu'un connerait-il la réponse ? merci julien
  2. salut merci pour ta réponse; en fait les caches pour degarnir la premiere partie de la porte étaient en haut, un à gauche, l'autre à droite, juste avant les joints en cahoutchou de la vitre. J'ai pu ensuite debrancher les prises electriques, puis enlever les vis qui tiennent l'accourdoir afin de pouvoir completement degarnier la porte. j'ai vu que mes pieces en plastiques etaient encore ok, en revanche ce sont les cables qui se sont emmelées dans la poulie en plastique, et qui ont cassé. Je dois donc changer les cables et voir la partie en plastique blanc. je ne connais pas encore le coût de ces pièces. j'attends le verdict demain j'avais acheté les pièces roses en plastiques qui levent les vitres et heureusement je les ai pas changé, surtout que n'étant pas mecano, je sentais que cela allait dépasser mes compétences et que je risquais de faire des conxxxies qui auraient pu me couter cher. bonne soirée
  3. bonjour j'ai ce soucis sur une audi a3 tdi ambiante de 2001 j'"etais super content de voir qu on pouvait se debrouiller seul à moindre cout, seulement, j'ai bien regarde les photos et cela ne correspond pas à la mienne, je ne vois aucune vis apparente pour degarnir la porte. doit on d'abord declipser le plastique je n'ose pas forcer merci de m'eclairer si quelqu'un l'a fait sur le meme modele
  4. Bonjour j'ai un probleme de leve vitres egalement sur mon audi a3 tdi 1,9 l ambiante de 2001; j'ai lu des tas d'articles sur comment changer les pieces et demonter la garniture mais aucun ne correspond à la mienne. je ne suis vraiment pas doué pour la mécanique mais quand j'ai lu les posts, cela avait l'air facile/ mon problème est déjà de savoir comment demonter la garniture plastique de la portiere avant de voir les fameuses 5 vis que je ne peux pas encore voir; j'ai pas envie d'arracher le morceau, cependant je pense que ça doit se declipser mais je prefererais en etre bien sur j'espere que cette question n'a pas encore ete traitee, j'ai cherche je pense a peu pres partout merci d'avance julien
  5. koulag

    embrayage audi a 3

    Bonjour, quelques nouvelles Etant vraiment novice en mécanique, j'ai expliqué ce que j'avais fait à un mécano, qui m'a demandé si j'avais bien remis de l'huile après avoir purgé l'embrayage. Il a rigolé quand je lui ai répondu que non. J'ai donc remis de l'huile, puis repurgé, puis remis à nouveau de l'huile, et la pédale a repris du jus. Je peux à nouveau passer les vitesses. Mais mon problème d'origine est resté le même. C'est à dire que par moment, la pédale reste bloquée lorsque je passe une vitesse, je suis obligé appuyer plusieurs fois de suite pourqu'elle se débloque. J'ai RDV chez un garagiste vendredi. On verra bien si il faut changer l'émetteur récepteur ou autre. bonne journée à tous
  6. koulag

    embrayage audi a 3

    Merci pour cette réponse, je pense aussi qu'il s'agit de l'émetteur récepteur. Avez vous une idée de tarif chez un garagiste raisonnable ? j'ai entendu parler le 550E comme de 1500E si la boite de vitesse est à changer avec le volant bi-masse
  7. koulag

    embrayage audi a 3

    désolé je pensais pas que j'allais froisser qui que ce soit que voulez vous savoir sur moi ? j'habite à coté de rennes, j'ai bientot 30 ans et toutes me dents j'ai effectivement tout faux puisque c'est une A3 dont il est question, je ne suis donc pas sur la bonne section, merci de votre compréhension
  8. Bonjour à tous j'ai depuis le mois de janvier une audi a 3 d'occasion et l'embrayage depuis quelques jours ne fonctionnait plus bien, surtout en premiere et deuxième. Je suis allé voir un garagiste qui m'a conseillé de commencer par faire une purge, ce que j'ai fait. Seulement le résultat n'était pas là, je me suis donc dit que je pouvais retenter une petite purge supplémentaire. Depuis la pédale ne remonte plus, donc plus possible de passer les vitesses; la pedale reste molle et colle au plancher. Il y -t-il autre chose que je puisse faire avant de l'emmener au garage ? et si je n'ai pas le choix que de l'emmener au garage, connaissez vous un bon garage raisonnable du coté de rennes (nord) et qui travaille bien sur les audi ? je tente ma chance sur ce forum, en vous remerciant par avance
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