Aller au contenu

fredperry64

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de fredperry64

  • Date de naissance 11/11/1977

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Montpellier
  1. ah ... je n'ai pas acces à ce fameux bonton :unsure: peut étre parsque je suis sur mac Bon de toute facon ca n'étais pas trés important :P
  2. J'ai peur de poser "la" question débile mais à quoi sert donc cet espèce de boîtier a coté du poste dans l'A4 ??? Cet espèce de chose qui ressemble a un téléphone :unsure:
  3. oui j'ai lu ça , à priori cela touche peut de gens tout de même en plus mon modèle est un 2007. Et il y a beaucoup moins de risque de se procurer un 170 qu'un 140 surtout s'il est d'avant août 2005.
  4. Bon à prioris j'ai trouvé ma belle :malelovies: Crédit accepté et je vois une auto demain! c'est une A4 TDI 170cv s-line de 2007 avec 108000kms elle est grise et avec la total GPS sièges électriques etc ... chauffants... Le tout pour 17500e , à priori ca va
  5. moué dans tous les cas , j'ai lu plein de chose sur ces boites donc voila c'est décidé ca sera une tdi 140 de 2006 en S-line et boite ....meca au moins je prend pas de risque :rolleyes:
  6. Bon je crois que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre chez audi :unsure: Si j'ai bien compris il y a 2 sortes de boites auto , la tiptro et la multitro la multi semble plus agréable mais moins fiable que la tiptro la multi est a variation continue alors que la tiptro est avec de vrais rapports , j'ai juste ? et donc le tiptro serai sur le 3.0L a cause du couple probablement . ai je juste ?
  7. oui quand je dis boite auto je veux dire tiptro j'ai eu l'occasion de l'essayer sur une 140 et deja j'étais convaincu mais la n'est pas le probléme , quid de la fiabilité ?
  8. Bon je suis toujours à la recherche de ma perle rare , ce sera donc ou une 140cv d'aprés août 2005 pour éviter les problèmes de cuillasse ou un V6 selon ce que je trouverai. Par contre je suis toujours dans l'inconnu concernant la boite auto. Pour ma part je préférerai une boite auto mais je ne sais rien concernant sa fiabilité? Faut il éviter certaines années , y'a t'il des problémes avec cette boite ?
  9. Ok j'ai lu merci pour ces infos c'est vrai que j'aurai l'esprit plus tranquile avec ca. RDV demain pour credit + assurance donc on verra ca :rolleyes:
  10. Oh non il faut pas me mettre une B8 comme ça !!!! Je vais craquer après !!! et ca ne serai pas raisonnable En fait il est vrai que des que quelqun a un problème il en parle et ça marque alors que les personnes qui n'ont aucun soucis sont rares à en parler du coup on reste peut être sur le négatif. Par contre leon_399 la ça m'intéresse ce dont tu m'a parlé avec ton assureur , peux tu m'en dire plus ? Qu'elle est ton assurance et est ce une option ? si oui cher ?
  11. Jolie les liens :) par contre je ne sais pas si je l'avais précisé mais je cherche avant tout un break mais vraiment jolie surtout la 2éme ! non mais c'est vrai que jaimerai passer à la boite auto mais j'ai lu "encore" qu'il y avait beaucoup de probléme et que Audi ne participait quaziment pas au réparations et que ca coutait dans les 5000e :blink:
  12. Ah... pour le 2L cela me rassure un peu, évidement qu'un 6 cylindres serai top d'autant que j'ai gouté à l'époque au fabuleux 325 TDS ainsi qu'au 325i sur la E46 Mais il faut savoir raison gardé avc 17000e si je veux une jolie finition , et j'y tiens et si vraiment les problemes sont términés avc le 140 alors... Maintenant reste à voir boite auto ou non
  13. Je suis d'accord les moteurs BMW sont meilleurs il faut le dire... Le problème c'est que la E90 que j'ai été voir de prés récemment est jolie d'exterieur mais d'interieur..... plus du tout à mon goût alors qu'audi fait vraiment de jolies habitacles. Pour ma part le kilométrage ne me fait pas peur si je prends un 140 et qu'il a 120000kms ca n'est pas un probléme pour le 2L7 ou le 3L même plus de kilométre à mon avis n'est pas un probléme pour ces blocs. Quid de la boite auto ? quelqun a des infos?
  14. Bonjour à tous tout d'abord , je me présente Gael 32 ans et j'habite à Montpellier. Jusqu'à présent je n'ai eu quasiment que des BMW ou des VOLKSWAGEN mais la j'ai décidé de passer chez audi. Mon choix se porte sur une A4 B7 modèle 2006 2007 Finition S-LINE ou ambition. Jusque la tout va bien et ah oui ça doit être un diesel. C'est la que je coince. Quoi prendre ? le 1L9? Il me semble qu'il est fiable mais me semble également un peu juste? peut étre? Le 2.0 140? On entend tellement de chose sur ce bloc que je me pose la question de ce choix, problèmes cuilasse etc ... J'ai lu que les modèles d'après Août 2005 "seraient" épargnés, vrai ? Ensuite donc le 2.7L V6 qui me semble être le meilleur choix , mais un peu rare. Je ne parle pas du 3.0L trop cher, enfin je serai interressé par la boite auto mais encore la problème de fiabilité , il parait. Voila si vous avez des conseils à me donner dans le choix de ma motorisation.... si vous avez une auto... mon budget max 17000e. Merci pour vos réponses....
×
×
  • Créer...