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Alliance2

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  • Date de naissance 02/07/1985

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    Homme
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    Audi A3 Ambition 2.0 TDI
  1. Oui je vais tester ça ce week end... jvous tiens au courant ! :rolleyes:
  2. Oui, d'après la fiche technique, ma géometrie est-elle correct? Elle n'est pas accidentée? En ce moment quand je roule j'ai l'impression que je me deplace en "crabe" genre un peu comme ça : \\ pour rouler droit... :blink:
  3. Pour répondre a Bumy et Wauuz: Elle a 150 000km et mes trajets sont en ile de france donc péripherique et rue de paris (contraignant) et les autoroutes (au moins 2fois/semaine) donc contraignant ms avec de la route assez souvent au dessus des 90. Voila, pour Wauuz, lorsque j'accelere pied plancher sans toucher au volant elle file tout droit sans virer d'un coté ou un autre... par contre elle vire a droite a faible allure je suis obligé de corriger la trajectoire en tournant légèrement a gauche ET en plus que pour rouler droit mon volant doit rester a droite, en gros je roule comme ça / ... <_<
  4. Voila la fiche technique (j'ai du supprimer toutes les autres infos pour être en dessous des 250ko!) En plus il y a de marqué: Base de données: FOG DATA BASE 2009 Diametre jantes: 17 Empattement: 2577 mm Voie AV: 1535mm Voie AR: 1507 mm Le reste est sur la photo! Alors c'est correct?
  5. Slt Fogo, Je pense à l'échappement...la partie haute qui part du turbo, vérifie les joints. Sinon ça doit être simplement une pièce metalique qui fait siffler le moteur. Précise le bruit.
  6. Non, au niveau du controle technique je n'ai que : Usure anormales des pneus AV et AR. Je vais essayer de permuter les pneus pour tester. Merci
  7. Merci Albator, Il se pourrai que je roule avec une voiture accidentées sans le savoir...j'espere que ce n'est pas le cas! J'espere aussi que l'on pourra nous éclairer pour vérifier cela, on ma parlé de marbre qd une voiture est accidenté et sur laquelle un travail de "réajustement" est nécessaire: comment détecter un quelconque travail de réajustement?" Sur ma voiture j'ai pas de différence notoire entre les deux flancs, juste un abaissement léger du capot coté droit, un enfoncement en dessous du bas de caisse coté droit (sur la "lèvre")et les plastiques interieurs qui ne s'emboitent pas tjs coté droit, est-ce suffisant pour parler de choc ou c'est juste la peinture qui a necessité cela? Je suis inquiet...albator avais-tu le volant sur la droite pour rouler droit?
  8. Bonjour, J'ai un souci sur mon audi A3 2.0 TDi de fin 2003... je l'ai acheté il y a 1 ans, j'ai essayé de regler la géometrie et parallelisme du véhicule (plus de 4 fois) sans succès, il est impossible de l'aligner : voiture qui tire a droite et je dois laisser le volant sur la droite pour rouler droit (en gros je roule avec le volant comme ça / pour aller tout droit) Le controle de la géometrie n'a detecté aucun problème de chassis (carrossage), tout est ds le vert, les triangles sont ok un peu usés et les pneus qui s'usent trop trop trop vite (auj pneus usés de l'interieur pr les 4) Je suis perdu je me dis que peut être a elle été accidenté et refaite, comment je peux le vérifier? Je pense à ça car une peinture a été refaite sur mon flanc droit ( pr cause de rayure m'a il dit, le garage qui me la vendu) Qu'en penez vous? Merci d'avance pr vos réponses
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