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sylvain_poulou

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À propos de sylvain_poulou

  1. Et autre question... Je sors d'une reprog digiservices (qui d'ailleurs est très convaincante), principalement pour augmenter la disponibilité du v6 mais aussi pour gommer quelques trous à l'accélération, notamment en3ème à 2500tr/min et 3000tr/min, après l'accélération redevient "normale" jusqu'à la zone rouge. Au ralenti, à chaud, le moteur cogne, il tremble, de temps en temps, comme si il frissonait... Je pense au débitmètre.... Ca vaut le coup que je tente la réparation? Selon vous?
  2. Merci pour les infos... Tu as resserré toi-même? Facile à faire avec clé à douille?
  3. Nickel!! Je vais tenter pareil sauf que je sais pas ce qu'il faut resserrer... Ils sont ou ces boulons? Tu avais des à-coups à l'accélération?
  4. Oui, c'est ça, KAYABA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'ame du samourai
  5. Mon téléphone ne trouve meme pas l'unité audi a rattacher en bluetooth... Pour la pièce a changer, qqun a t'il la référence? Facile à changer? Pour les suspensions, je crois que ce sont des kuyaba, ou qqchose dans ce genre-là!
  6. 10 à 15 secondes!! Je n'ai jamais eu plus de 5 secondes, meme en sibérie... Quant au temps doux, cela dépend. Si elle n'a pas tourné depuis quelques jours, le voyant reste 2s et elle démarre du feu de dieu mais elle n'aime pas quand je l'utilise toutes les douze heures environ, la le voyant s eteint immédiatement, et du coup ca rame au démarrage... Je change la sonde T° dans les jours qui arrivent...
  7. Finalement, pas de vente... YEAH toujours audi power. Bientot le changement de suspensions dont je vous dirai le nom...
  8. Bon, dans le doute g commandé une nouvelle sonde température à 18€, on verra bien!!
  9. Hello, merci pour tes infos g tout compris et j'essaie ça dès que je peux...
  10. Rien au diagnostic, la voiture a zero défauts... Elle a aussi calé au neutre après démarrage 3 fois en 1 an, après est-ce que c'est lié? Et après utilisation de 3 à 4s de démarreur, la voiture lache une fumée blanche qui se dissipe immédiatement... Mh si le diagnostic ne voit rien, est-ce que cela peut toujours etre le capteur de refroidissement?
  11. Oui, ca doit etre une geometrie alors... C offert de toute façon. Pour la marque, je n'ai pas retenu, je te dirai des que je saurai. Et l'aileron en photo ds quelques jours
  12. Oui, d'origine allemande... Elle est de juillet 2002 avec 157 000km... Je veux la changer pour prendre plus "souple", plus "haut"... Mais bon, c'est un choix de couple et je ne suis pas le plus grand defenseur de ce choix... Mais vs savez ce que c'est ;) Par contre, en attendant, je me tate à changer les suspensions (d'origine) par des suspensions dont mon mecano m'en dit le plus grand bien (japonaises, et qui equipent mitsubishi) le tout pour 700€ avec parallélisme... Et aussi, il m'a mis le doute en me disant que les pb de demarrage a chaud etaient peut etre lié à un mauvais calage de la distribution!!!!!!!!!!!!!! De temps en temps, rarement, elle cale apres démarrage, au point mort. C arrivé 3 fois... Merci de m'eclairer!!
  13. Intérieur cuir et tissu :) Oui, le placage bois très peu pour moi. Je risque de la vendre très prochainement, mais elle cote peu a l'argus... C'est incroyable, elle cote en dessous de 10 000€ alors que j'en vois des en moins bon état dépasser allègrement les 12 000€...
  14. Ben ma femme ne serait pas enceinte, je les garderai ces suspensions sport !!! :) Ah oui y a un beau paquet de causes possibles... Bon, je vais brancher sur une autre batterie, et si rien, je l'emmenerai au diag! Merci!!
  15. Slt à tous, j'ai fait plusieurs recherches sur le sujet, mais aucune n'aboutit... Ma voiture a 155 000km, elle est au top, mais elle met du temps à démarrer à chaud ou tempéré... Les bougies de prechauf sont neuves. Quand le temps est froid, la voiture démarre instantanément. Lorsqu'elle met du temps à démarrer à chaud, si je la lance en pente en 2nde elle démarre là encore instantanément... J'ai pensé à beaucoup de choses: - batterie, mais pourtant par temps froid no soucis - capteur de température ou système injection, mais en forcant par démarrage en cote ca démarre de suite - ???? A noter qu apres quelques decondes de demarreur (3 ou 4) une belle fumée blanche s'échappe du pot... [Aussi, comment améliorer pour pas cher le confort de ma s-line 17 pouces sans me ruiner? Des pneus magiques? Changer les amortisseurs qui sont d'origine?] Merci à ceux qui répondent!!!
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