Aller au contenu

gui42

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    29
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de gui42

  • Date de naissance 09/10/1986

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Guillaume
  • Localisation
    saint etienne
  • Marque et modèle
    Audi rs3 2017
  • Motorisation
    2,5 tfsi

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Le code défaut est revenu après 400km. il faut que je regarde si on peut tester la sonde lambda avec le vagcom. Je vais faire remettre la map d’origine aussi dans le doute.
  2. J’ai effacé le code défaut et j’ai changé les bougies. Il n’est pas revenu pour le moment mais je n’ai pas beaucoup roulé. Je vais tester la sonde lambda aussi.
  3. Bonjour à tous, Après des années à ne plus rouler avec une voiture 4 anneaux, j’ai enfin réalisé mon rêve. Je cherchais une rs3 8v 367 avec peut de km à l’origine, et je suis tombé sous le charme d’une 8v2 400 plus kilomètres que prévu mais qui a fait principalement de l’autoroute. Rs3 sportback grise Toit panoramique Échappement rs Siege rs Démarrage sans clé Retroviseur noir Bang Olufsen Voici quelques photos Je vais prendre des photos de l’intérieur
  4. Bonjour à tous, Heureux possesseur d’une rs3 8v2 de 2017 depuis 8 mois, j’ai un code le code défauts P21F5 qui est apparu aujourd’hui. J’ai difficilement trouvé des informations sur ce code, mais apparemment, ça serait de de l’essence mélanger dans l’huile moteur. J’ai une légère odeur d’essence sur le bouchon d’huile. La voiture a 100 000km, et l’entretien a été effectué il y a 3000km. Elle est en Flexfuel, et elle roule au 98 actuellement. Est-ce que vous avez plus d’informations sur ce code défauts ? Merci
  5. Bon elle est passé chez audi pour un diagnostic, et rien. Le gars était bien simpas et ma dit qu'il y est de grande chance que ce soit les poussoirs hydrauliques. Le mécano qui ma monté mon moteur me la récupère la semaine prochaine. Je vous tiens au courant
  6. Le claquement suis le rythme du moteur Hier le vagcom de mon amis à rendu l’âme, du coup on a pas pu tester les injecteurs Mais j'ai remarqué qu'au ralenti le moteur tourne normalement pendant 10 secondes (sauf le claquement) et ce mais à vibrer pendant 3 secondes
  7. Ce soir je vais faire un test des injecteurs au vag com Oui mon ancien moteur a été rincé à cause de la casse turbo, mais il a été changé. J'avais aucun problème jusqu'à présent
  8. Mon mécano pense que c'est un injecteur, je la passe à la valise demain chez audi pour voir (aucun default au vagcom)
  9. A l'arret elle monte pas franchement non plus, je vais vérifier ce matin le catalyseur
  10. Non c'est un mécano qui me la fait. Par contre je viens de penser que mon ancien turbo avait cassé et le catalyseur c'était rempli d'huile. C'est possible qu'il ce soit bouché? Je l'ai passé au vag com et aucun default
  11. Non ça le fait depuis 300km à peu prêt. J'y ai pensé à la distrib mais ça peu pas ce decaller jpense
  12. Demain je vais mettre la voiture sur chandelle et tout regarder par dessous J'ai pas pensé à la durite en métal merci
  13. Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis sur mon a3 tdi 130 de 2002. Au ralenti j'ai un bruit bizarre, un claquement, et quand j’accélère c'est la même chose en plus bruyant. J'ai aussi une grosse perte de puissance à tous régime, elle a du mal à monter dans les tours. Le turbo est neuf et à 3000km, et la distribution pareil. Au début j'ai pensé au débitmètre, mais je ne pense pas que ça va résoudre le problème du bruit. Qu'est-ce que vous en pensez? merci
  14. gui42

    Gros problème

    Je reviens au nouvelle. Bon mon moteur est surement mort mais j'en ai trouvé un autre pas trop chère. Mais j'ai une question encore. Savoir si le turbo risque de prendre un coup après un emballement moteur et casse moteur? Il a l'air bon mais c'est les joints qui me font peur merci
×
×
  • Créer...