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gui42

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À propos de gui42

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 09/10/1986

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    saint etienne
  • Marque et modèle
    Audi a4 3.0 tdi quattro s-line
  1. Bon elle est passé chez audi pour un diagnostic, et rien. Le gars était bien simpas et ma dit qu'il y est de grande chance que ce soit les poussoirs hydrauliques. Le mécano qui ma monté mon moteur me la récupère la semaine prochaine. Je vous tiens au courant
  2. Le claquement suis le rythme du moteur Hier le vagcom de mon amis à rendu l’âme, du coup on a pas pu tester les injecteurs Mais j'ai remarqué qu'au ralenti le moteur tourne normalement pendant 10 secondes (sauf le claquement) et ce mais à vibrer pendant 3 secondes
  3. Ce soir je vais faire un test des injecteurs au vag com Oui mon ancien moteur a été rincé à cause de la casse turbo, mais il a été changé. J'avais aucun problème jusqu'à présent
  4. Mon mécano pense que c'est un injecteur, je la passe à la valise demain chez audi pour voir (aucun default au vagcom)
  5. A l'arret elle monte pas franchement non plus, je vais vérifier ce matin le catalyseur
  6. Non c'est un mécano qui me la fait. Par contre je viens de penser que mon ancien turbo avait cassé et le catalyseur c'était rempli d'huile. C'est possible qu'il ce soit bouché? Je l'ai passé au vag com et aucun default
  7. Non ça le fait depuis 300km à peu prêt. J'y ai pensé à la distrib mais ça peu pas ce decaller jpense
  8. Demain je vais mettre la voiture sur chandelle et tout regarder par dessous J'ai pas pensé à la durite en métal merci
  9. Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis sur mon a3 tdi 130 de 2002. Au ralenti j'ai un bruit bizarre, un claquement, et quand j’accélère c'est la même chose en plus bruyant. J'ai aussi une grosse perte de puissance à tous régime, elle a du mal à monter dans les tours. Le turbo est neuf et à 3000km, et la distribution pareil. Au début j'ai pensé au débitmètre, mais je ne pense pas que ça va résoudre le problème du bruit. Qu'est-ce que vous en pensez? merci
  10. gui42

    Gros problème

    Je reviens au nouvelle. Bon mon moteur est surement mort mais j'en ai trouvé un autre pas trop chère. Mais j'ai une question encore. Savoir si le turbo risque de prendre un coup après un emballement moteur et casse moteur? Il a l'air bon mais c'est les joints qui me font peur merci
  11. gui42

    Gros problème

    Aujourd'hui j'ai déjà démonté et nettoyé l'intercooler et toutes les durites et effectivement il y avait pas mal d'huile dedans. J'ai eu un autre petit problème mais qui à rien avoir je pense, quand je braque mes roues à fond (pour démonter le pare choc) j'ai du liquide de direction assisté qui c'est barré du bouchon vert (trop plein de pense).
  12. gui42

    Gros problème

    Le mecano ma dit que la culasse partait en vérification dans une entreprise spécialisé. Je lui demanderai mardi pour les coussinet
  13. gui42

    Gros problème

    Un mécano ma dit que le joint était mort. Mardi je vois un mécano qui connait vraiment bien les audi, il va me faire un devis et me conseiller. Vu que j'ai couper le moteur tout de suite quand il c'est emballer, j'essaie de garder espoir pour les coussinets de bielle. J'ai déjà regardé les moteurs et j'en ai repéré un ou deux au cas ou. Merci pour vos réponses
  14. gui42

    Gros problème

    J’espère que j'ai pas rincé le moteur comme tu le dit!!! la déprime total lol
  15. gui42

    Gros problème

    Merci de ta réponse J'avoue ma boulette. Sinon j'ai toujours tous fait tous seul sur ma voiture comme changer l'embrayage, ou autre. J'avais un tuto pour changer le turbo et je savais pas qu'il fallait tous nettoyer. Je suis aller voir un mécano et il ma expliqué ou l'huile était stocker à cause de la casse turbo, et que logiquement je devrai avoir qu'un joint de culasse, mais c'est pas sur à 100% Je vous tiens au courant de la suite

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