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chicostyle

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À propos de chicostyle

  1. Trouver et commander ce jour . j'ai fait toute l'europe pour le trouver ce kit pour mon cousin (julianno95) et au final en allemagne, après 4 boutiques, la 5e en avait un seul en stock (ref HE5-8693) et hop 1050€ livré :bigsmile: bon courage pour les autres. ;)
  2. Les pseudo bilstein (H&R) comme tu dis c'est du très bon matériel Ce sont des anciens de chez Eibach qui ont créer leur société donc la qualité (technologie) Eibach avec des cartouche Bilstein, un vrai régale Je suis en train de voir pour du H&R ou du KW par contre il faut éviter FK et ils sont pas si chère que cela ---> 985€ Mon lien
  3. Je viens d'avoir un ami qui travaille chez "+ power", il est importateur bilstein. Il a eu un mail en retour de la techni-commercial de chez Bilstein. "production prévu en Juillet" :blink: :blink: :blink: Donc en clair pas de stock et il refabrique pas avant juillet Contact eurofac, car à mon avis ils ont "estimé" le délai sans appelé. Donc les 3 semaines c'est du pipo Cela fais 2 jours qui j'appelle tous les shop de france, belgique, luxembourg et allemagne, personne n'en a en stock C'est la loose du coup je vais essayer de voir une alternative chez H&R, car ils ont des cartouches bilstein. Une question me viens: j'ai remarquer qu'il indique "UNIQUEMENT POUR VEHICULE SANS REGULATEUR DE NIVEAU" Ils parle du DCR ou du correcteur D'assiette car si c'est le cas, la ES6 les possèdent
  4. Oui merci j'avais vue ton tutorial et aussi celui dont tu t'es basé Mon lien Mais ma question étais surtout de savoir si il y avait besoin de faire un coup de valise diag. Maintenant que tu me dis qu'il n'y a pas de souci, nickel :bigthumbup: Aurais tu une photo du système de déclipsage de al durite du DRC
  5. Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire ici afin de prendre des infos pour mon cousin qui possède un RS6 de 2003 Il veut supprimé son DRC pour mettre des B14 PSS car comme beaucoup il commence à avoir des soucis de claquement et de tenue de route, j'ai vue avec lui pour qu'il prenne les caoutchoucs de tête chez audi. Mais ma question est: Quand on démonte les anciens amortisseurs, il y a juste à déconnecter la durite du système DRC ? Le fait de faire cela ne vas pas créer de défauts moteur ??? Et le correcteur d'assiette dans ce cas la il ne génère pas de défauts lui non plus?? Est ce que quelqu'un aurais une photo de l'endroit ou on démonte la durite pour voir le système de verrouillage Merci de vos réponses
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