Aller au contenu

aure31

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de aure31

  • Date de naissance 05/12/1990

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Toulouse 31
  • Marque et modèle
    Renault 19 16s / audi a3 tdi 110

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Salut Wauzzz je te remercie pour ces infos precieuses,la distribution est bien calée maintenant ! mais mon problème persiste qu'a meme, il s'agit seulement du turbo, l'echangeur d'air/air etait rempli d'huile, ce qui expliquait la fumée blanche et le mauvais ralenti (claquement culbuteur), est ce que ce pb est récurent sur les a3 tdi 110 a ta connaissance ? Merci pour le coup de pouce, ;) aurélien.
  2. je vois que mon sujet n'a pas trop de succés :/, bref j'ai calé mon moteur (la distribution etait calé) mais bon en demontant j'ai trouvé d'ou venait le problème j'ai l'echangeur air/air rempli d'huile ce qui explique la perte de puissance, la fumée blanche, le claquement d'un des culbuteurs (manque d'huile), j'ai contrôlé le jeu de l'axe de la turbine du turbo mais rien d'anormal, donc est ce que c'est un problème recurent sur les tdi 110 ? merci a tous, aurélien.
  3. bonjour a tous ! je suis nouveau ici j'aurai besoin de conseils, je suis en possession d'une audi a3 qui a la distri. decalée donc je voudrais m'attaquer a la distribution seulement je ne sais pas comment se cale tdi 110 (moteur ahf) de chez audi ! Par rapport a quel repere dois-je me fier ? -comment caler l' AAC (l'arbre a came ) ? j'ai acheté la reglette qui vient se mettre en bout d'arbre a cames en otant la pompe a vide, mais dans quelle position doivent etre les soupapes du cylindre n°1 (fin d'échappement) ? (donc celle du n°4 en combustion-detente) le cylindre n°1 est côté volant moteur ou côté distribution chez AUDI ? -la pompe HP ? REPERE,outil ? (je pense qu'elle ne se pige pas sur ce modele, mais je prefere votre avis) -volant moteur ( pmh )? repere,outil ? (on doit voir apparaitre le chiffre gravé 0 sur le volant moteur, pouvez vous me confirmer et m'apporter plus d'elements, si possible !) Je suis mécanicien chez renault mais trés soucieux de mon travail et connaissant peu les moteurs allemands j'aimerais avois des valeurs sures ! j'espere que vous allez pouvoir m'aider ! en vous remerciant d'avance, aurélien PS : si je peux vous apporter des renseignements quelconque pour autre chose, n'hesitez pas ce sera avec plaisir !! :)
  4. Salut merci de m'avoir prevenu je vais essayer de supprimer ce post et l'exposer au bon endroit !
  5. bonjour a tous ! je suis nouveau ici j'aurai besoin de conseils, je suis en possession d'une audi a3 qui a la distri. decalée donc je voudrais m'attaquer a la distribution seulement je ne sais pas comment se cale tdi 110 (moteur ahf) de chez audi ! Par rapport a quel repere dois-je me fier ? -comment caler l' AAC (l'arbre a came ) ? est ce que j'ai besoin d'un outil de calage ? -la pompe HP ? REPERE ou outil ? -volant moteur ( pmh )? repere ? outil ? j'espere que vous allez pouvoir m'aider ! en vous remerciant d'avance, :) aurélien
×
×
  • Créer...