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rs468

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À propos de rs468

  • Date de naissance 22/11/1968

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Colmar
  • Marque et modèle
    PORSCHE 987 S/RS4 B7/ Rs4 B5
  1. Pas de souci pour les tofs,tu es d ou exactement?
  2. oui c est un peu l avantage d avoir eu les deux versions,les deux ont des qualités indéniables et peu de vrais défauts. le v8 c est un karting et meme en suspets d origine c a vire à plat,aucune prise de roulis,une adhérence phénoménale.Je suis monté au lac blanc(pour ceux qui connaissent) en plein hiver ,10 cm de neige bien tassée sur la route avec mes pneus été, comme une fleur...alors que d autres étaient arrétes bien plus bas. Mon seul regret si l on fait abstraction d une consommation un peu élevée à mon sens c est que justement tout est trop facile voir aseptisé donc conférant un caractère moins sportif. le v6 c est un peu dctr jeckyl et mr hyde,tu peux rouler pépère sous les 2500trs meme en 6 sans meme imaginer qu i l puisse se passer autre chose et puis dès que les turbos chargent c est tel la main d un colosse qui vient vous pousser sans fléchir jusqu à la zone rouge comme un jouet (pour les grands quand meme...) conso du v8 difficilement sous les 13 et assez facilement au dela des 17. pour le bi de 11.5 à très facilement au dela des 17 aussi mais encore une fois avec d autres sensations.
  3. :bigsmile: oui Ptisik, c est à peu près c a.
  4. Salut Carmine, pour avoir fait 8000km en v8, je dirais que c est une voiture extraordinaire pour son chassis,son freinage et le bruit magique de son moteur surtout en mode sport. Par contre elle est tellement bien posée que le moteur manquerait presque de watt... Attention ce n est pas une critique négative mais meme l esp deconnecté il est difficile de se faire prendre en défaut. Le bi turbo parait certes moins efficace en comportement et les pss9 corrigent en partie ce manque de rigidité. Par contre de 2500trs à 7000,c est la magie des turbos qui opére avec une poussée vigoureuse et inépuisable,je dirais meme qu elle s accentue en prenant du régime alors que le v8 est bien plus linéaire et moins démonstratif. Attention,ce n est que mon ressenti et cela n engage que moi,les deux autos sont des voitures exceptionnelles et malgré les 5 bonnes années qui séparent ces deux générations le biturbo a de bons restes.
  5. Bonjour, je suis inscrit depuis pas mal de temps sur votre site mais je n ai jamais fait de vraie présentation. Au moment ou je me suis inscrit je venais d acquérir un rs4 v8 berline gris daytona en échange d une boxster s 987. il y a trois semaines je m en suis séparé pour un rs4 b5 de 2001.... et oui bizarre me direz vous,je fais les choses à l envers,mais étant plus en quète de sensations je suis revenu au bi turbo! Sinon je suis du haut rhin de la région de Colmar plus exactement. l auto a été reprise en échange de mon ex v8 et j ai depuis fait quelques petites modifs... amortisseurs PSS9 freins av gmbh vitres glastint calandre noire avec sigle rs4 carto. des photos ne devraient plus tarder...
  6. Salut, de quelle couleur est ton RS4? Je suis aussi de la région,j avais un rs4 v8 gris daytona et la je suis "re"venu au b5. On s est peut etre deja croisés. :bigsmile:
  7. nouveau en rs4 b5

  8. nouveau en rs4 b5

  9. sorti du boxster 987 s pour intégrer les superbes recaro du rs4.

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