Aller au contenu

lejejou

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    35
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de lejejou

  • Date de naissance 02/12/1987

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jérôme
  • Localisation
    Fréjus (83)
  • Marque et modèle
    Audi A4 B8
  • Motorisation
    2.0L 170CVs

Visiteurs récents du profil

375 visualisations du profil
  1. T'es le 2ème ici à me proposer de passer par AUDINAVI, vous êtes commissionnés ou quoi ? Je cherche une solution gratuite, d'où l'intérêt d'un forum
  2. Bonjour, Avez vous trouvé une solution ? J'ai exactement le même soucis ... Je suis désespéré HELP PLEASE
  3. Soucis résolu ! C’était bien m’électrovanne citée précédemment ... problème méconnu des CC, apparement cas isolé !
  4. Soucis résolu ! C’était bien m’électrovanne citée précédemment ... problème méconnu des CC, apparement cas isolé !
  5. Apparement ça serai l’électrovanne de pression à côté de la sonde changée qui serai en cause, bruit métallique ... 059 115 243 B de référence  pièce commandée !
  6. @DoloresBishop Apparement ça serai l’électrovanne de pression à côté de la sonde changée qui serai en cause, bruit métallique ... 059 115 243 B de référence
  7. J'ai rendez vous lundi au garage, je vais exiger un test de pression d’huile... 😡
  8. Merci ! Comment vérifier le bon filtre et la bonne huile ? 😭
  9. J’ai dû passé en dégradé au moins 30x même code, même erreur... le soucis est là depuis des mois de recherches en vain et les garages du sud qui me prennent pour un c*n... je ne roule pas des masses et le mode s’active après 2200trs du coup je reste en dessous tant que je peux ... des fois ça m’échappe 😶
  10. Bonsoir à tous ! Je vous explique : dès que je passe 2200trs/min mon Q5 3.0l passe en mode safe (limite à 2500trs + voyant de préchauffage clignotant). passage au VagCOM et : 5580 - Contacteur de pression d'huile P164B 00 [032] - Dysfonctionnement Intermittent - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Capture: Etat du défaut: 00000001 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 8 Kilométrage: 164911 km Date: 2019.05.07 Temps: 16:48:00 Régime moteur: 2278.00 /min Valeur de charge normée: 0.0 % Vitesse du véhicule: 68 km/h Température du liquide de refroidissem.: 90 °C Température air d'admission: 40 °C Pression de l'air ambiant: 1010 mbar Tension borne 30: 14.340 V Compteur de désapprentissage selon OBD: 40 Régime du vilebrequin: 2553.0 /min Vitesse de roulage du véhicule: 73.23 km/h Tension de bord borne 30: 14420 mV Position de pédale d'accélérateur: 63.54 % C Eng Ds T u Raw: 770.8 mV Co Eng st: COENG_RUNNING Température de l'huile-moteur: 75.4 °C Je viens de changer la sonde et rien n’y fait ... même le garagiste ne fait que supposer ! En sachant que c’est arrivé après la révision complète ... et le dit garage ne voit pas de rapport.(Spécialiste véhicule allemand) HELP please !
  11. @DoloresBishop @Steck31 Apres tests et essais : le moteur se coupe à 2200trs/min a cause d’un manque d’en pression d’huile. la sonde d’huile a été changée ce jour. Au VagCOM pas d’errzue d’EGR suite à l’effacement du défaut, donc ce n’est pas elle qui coupe mais bien la pression d’huile. Sonde neuve, niveau ok ... 😐 Que dois je regarder ? 😭
×
×
  • Créer...