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ptitpopine

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À propos de ptitpopine

  1. Merci pour vos infos elle tourne de nouveau comme une horloge. c'etait la durite entre l'echange air/air et l'admission qui etait c'etait débranchée au niveau de l'échangeur. J'aurai du commencer par dessous la voiture au lieu du dessus. Me reste deux petit soucis qui m'empeche pas de rouler. 1- j'ai le roulement de roue arriere droit qui ronfle bien. j'en ai trouvé sur webdealauto. (est ce que se sont les bons roulement ?) 2- j'ai un des boutons de leve-vitre qui est mort. l'audi quatro ur n'existe plus pour le concessionnaire audi reunion. Y a t'il des boutons d'autre modele adaptable. merci pour toute vos infos
  2. Mon UR vous remercie pour les compliments. Après les premières investigations, le circuit d'air(durite, radiateur, etc...) a une pelicule grasse (mélange de corps gras avec de la poussiere). d'autre part quand elle demarre il y a comme un bruit de perte de gaz d'échappment dans la région du collecteur. J'entreprend un nettoyage du circuit d'air, et profite pour verifier cette perte de gaz je vous tiens informé de la suite merci pour les conseils
  3. il y a une photo dans le premier sujet du forum une autre photo 3/4 arriere bonne soirée
  4. Bonsoir, je suis nouveau sur le forum. je viens d'heriter d'une aurdi ur quatro de 81 (1er main) J'ai un soucis moteur. dont voici les symthomes - demarrage difficile et le ralenti ne tiens pas.. - pas de puissance, dès que l'on lache l'embrayage les tours tombent a zero. - pas de bruits anormaux, ni de fumée. mais pas de siflement de turbo!!! Je m'oriente vers le turbo, mais avant de tout déposer. je sollicite vos connaissance.
  5. Une audi UR 10v de 1981. Couleur bleu nuit. Localisation : Ile de la reunion
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