Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

marcorichard

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de marcorichard

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 14/10/1978

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Morges (Suisse)
  • Marque et modèle
    A3 SB TDI 170 Quattro
  1. marcorichard

    Interface Ipod

    En ce qui me concerne j'ai actuellement le MMI et le titre des chansons ne s'affiche pas... Ce qui est plutot nul... Par contre on vient de me dire qu'avec un boitier Dension, tout etait OK... Mais Audi ne sait pas me dire si il faut commander L'Audi Music Interface ou le chargeur CD. Sachant qu'avec le MMI plus, il n'est pas possible de prendre la préparation pour Ipod Audi mais uniquement L'Audi Music Interface ou le chargeur CD... @+
  2. marcorichard

    Interface Ipod

    Bonjour à tous, Actuel propriétaire d'une A3 SB de 2006 et en train de commander sa remplacente, une S3 SB, je cherche des informations concernant l'interface Ipod. Actuellement et cela est assez dommage, je ne plug pas mon ipod dans la voiture puisque je n'ai pas le titre des chansons, ni les artistes sur l'ecran du GPS... il n'apparait que plage1,2,3... Afin de ne pas faire la meme erreur sur la nouvelle Auto, avez vous des info pour avoir un Ipod et pouvoir l'utiliser sans autre dans sa voiture... Il parrait que cela n'est pas un souci dans A4,A5,A6... mais concernant l'A3 je n'ai pas la solution... Merci pour vos conseils... Marc

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...