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Elpiero

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À propos de Elpiero

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    Homme
  • Prénom
    Pierre
  • Localisation
    Rouen
  • Marque et modèle
    SQ5
  • Motorisation
    V6
  1. Bonjour @thierry930 merci pour le feedback. J'ai récemment changé les pneus et ça le fait bcp moins... Je ne sais pas si c'est lié mais ça y ressemble bien. Affaire à suivre...
  2. Bonjour, J'ai également ce problème de "Klong" qui se produit quand je recul en braquant à fond avec mon SQ5. Bien souvent, ça se produit à froid donc quand j'arrive chez AUDI et que l'on essaye ensemble la voiture... plus rien. Je l'ai signalé à la dernière révision où ils ont gardé la voiture mais ils n'ont rien trouvé. Ça le fait de plus en plus donc ça commence à m’inquiéter un peu... Ça ressemble beaucoup à ce que PhilAudi décrivait (Cf. fichier joint). Y a t'il quelqu'un qui a eu ce problème et a trouvé la solution ? @PhilAudi Problème_SQ5_Pierre.mp4
  3. Ca s est fini en haut de boudin avec le mec: il a reconnu un probleme et change une des sondes liee a l esp mais il m a envoye le diag du vagcom (ou il restait des codes d erreurs) a la derniere minute en essayant de me mettre la pression : " c a prendre cet apres midi ou a laisser..." du coup il a garde sa voiture... J en ai trouve une autre que j ai achete jeudi dernier et c est une pure merveille: elle a dix ans mais on dirait qu elle sort de l usine. Suis mordu a jamais sur les sportives audi...
  4. Je les postes dès que je les ai. En tout cas merci pour tous les conseils: pas facile de faire un achat passion qd on est pas un fin connaisseur...
  5. Petite correction: effectivement si tu roules trankil le voyant ne s'allume pas. Par contre quand t'accélere un peu fort il s'allume et reste allumé. Il faut couper le contact et redémarrer pour qu'il s'éteigne. Dans tous les cas il doit la passer au Vagcom pour en avoir le coeur net. J'avais pourtant pas l'impression que l'on ai taquiné tant que ca.. :)
  6. Effectivement c'est pas bon signe... De toute façon, on avait prévu qu'il la passe en révision chez Audi avt la vente, je crois que je vais commencer par lui demander d'y ajouter un petit coup de Vagcom pour éclaircir tout ça.. <_< et si c'est négatif, je reprendrais ma longue recherche... :(
  7. Salut à tous, Voila, après plusieurs essais infructueux je viens certainement de trouver la S3 que je vais acheter. Il s'agit d'une S3 de 2001 qui a été reprogrammée chez ATH (Plus le filtre à air et une ligne complète Milltek) pour 265ch. Y a juste un truc qui m'intrigue: le voyant ESP est en permanence allumé. Il parait que c'est du à la reprog qui coupe l'ESP à l'accélération et le ré-active ensuite... Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'éclairer sur ce point? sur le fonctionnement exact et sur les conséquences..
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