Aller au contenu

petit louis

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de petit louis

  • Date de naissance 13/12/1948

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Marseille
  • Marque et modèle
    AUDI A4B8 2.0 TDI 143 CV GRIS QUARTZ
  1. Bonjours à tous, J'ai fini par avoir gain de cause. J'ai l'impression que mon courrier de réclamation revendicatif adressé au siège d'Audi Allemagne, a porté ses fruits. Le chef d'atelier du concessionnaire m'a appelé pour me fixer un RDV, afin d'effectuer le changement des blocs optiques. Il a fallu 1 an de courriers AR et de coups de téléphone pour aboutir à ce qu'ils respectent la "garantie constructeur". Par contre je ne suis pas sur que les nouveaux phares n'auront pas le même problème. Ont-ils résolus cette anomalie ?, c'est très difficile d'avoir des réponses. Je ne voudrais pas avoir à recommencer toute la procédure. Je n'ai pas réussi à savoir qui a pris la décision d'effectuer le remplacement : l'Allemagne ? Paris ? Le concessionnaire ? Il faut ne pas lacher prise.
  2. Salut à tous, le miracle "partiel" a eu lieu. Je viens de recevoir ce jour un courrier d'AUDI INGOLSTATD (Allemagne)en réponse à ma lettre de réclamation concernant mes phares au xénon tachés.Le contenu de celle-ci est le suivant : " Nous vous remercions pour votre courrier du 8 février 2010. Afin de répondre à votre demande avec le plus grand soin, nous vous demandons de patienter encore un peu. Audi vous contactera dans les meilleurs délais. En vous remerciant par avance de votre compréhension......salutations......" Le concessionnaire + Audi France + Audi Allemagne me demandent de....... patienter !!! Ils se gardent bien dans leur courrier de réponse ( quand ils répondent ) de faire apparaitre un seul mot sur le problème concerné. Très fort leur service relation client. Je ne suis pas sorti de l'auberge, d'autant plus que je viens d'apprendre que la personne qui gérait mon dossier chez le concessionnaire, est en arrêt maladie/maternité. Personne n'a pris sa suite pour le moment. Heureusement qu'il reste le suicide.
  3. Salut à tous, L'adresse de "AUDI FRANCE " est la suivante : VOLKSWAGEN FRANCE SERVICE RELATIONS CLIENTS AUDI 11 avenue de Boursonne / BP 62 02600 VILLERS COTTERETS téléphone direct : 0825 087 212 pour info, j'ai écrit au concessionnaire (réponse : instruction de pas changer les phares, il faut patienter !!!). j'ai écrit à "AUDI FRANCE " instruction de pas changer les phares, il faut patienter !!! ils seraient en attente d'instruction du constructeur qui serait à la recherche d'une solution technique. On gagne les 24 H du mans, mais au bout de 18 mois on a pas trouvé la solution des phares. Je viens d'écrire dernièrement au Siège de AUDI en Allemagne (INGOLSTAD) pour leur faire part de mon mécontentement quand à la gestion de cette affaire. et du non revouvellement de ma part de 4 véhicules du groupe W (1 Audi / 1 Golf / 2 polo) si cette situation n'a pas de réponse. Bonne chance à tous, dans notre galère.
  4. Salut à tous, pour ce qui me concerne, les taches se situent à l'intérieur de la vitre. Elles sont de couleurs blanchâtres sur toute la longueur des LED et une partie est Grise ( je pense de la crasse) dans la partie haute. Les taches apparaissent visuellement d'aspect différent, selon que l'on soit en feux de jour ou en code. L'aspect visuel est pathétique quand les phares sont allumés. Chez Audi tout le monde compatie à ma déconvenue, et me disent que cela ne m'empêche pas de rouler !!! Maintenant tout le monde m'évite quand j'appelle au tel. (personne absente); et quand je me présente à la concession (personne très occupée), je suis devenu le vilain petit canard. Comment rester calme et ne pas devenir agressif !!! Même le Commercial m'évite comme la peste. Le seul élément positif que j'ai pu obtenir est qu'il faudrait attendre une décision de Audi France. Mais quand je contacte Audi France (Groupe Volskwagen à Villers Cotteret " service relation client") on me demande de patienter, patienter, et re-patienter, sans précision de temps. ca peut durer indéfiniment cette affaire!!! Dans la famille on a 4 véhicules du Groupe Volskwagen, une Audi, une Golf, 2 Polo, s'ils ne me solutionnent pas ce problème, Terminé, ils perdront le renouvellement de 4 véhicules pour cette histoire de phares non résolus, et gagneront le procès que je vais leur faire.
  5. bonjour à tous, je rencontre le même problème sur mon Audi A4B8 tdi 143 CV. En effet les phares au xénon (option à 1160 €uros)!!! sont parsemés de taches blanches et grises à l'intérieur du bloc optique. Le chef d'atelier du concessionnaire me précise qu'il sont au courant du problème, que pour l'instant il n'est pas question de changer les phares, du fait que les nouveaux rencontreraient les mêmes anomalies. Ils me demandent de patienter au moins un délai de 6 mois, le temps que AUDI trouve une solution technique. le controleur technique national de AUDI m'a lors de sa visite à Marseille a pris des photos des blocs optiques. j'ai contacté par courrier et par tel, le service "relation client" du groupe Volkswagen à Villers Cotterets, dont Audi dépend, et il m'a été répondu de prendre patience (sans me préciser un délai), qu'une solution serait trouvée. Cela fera 1 ans que sa dure, aussi je les ai menacé, faute de solution dans les 6 mois, de les attaquer au tribunal (TGI) pour vices cachés. ça coutera des frais, mais je ne lacherai pas cette affaire. Je pense qu'il ne sont pas dans la capacité à résoudre ce problème, à part de créer de nouveaux phares. Il reste la solution du remboursement de ceux-ci, mais cette option je ne l'ai pas encore abordée et ils ne m'ont rien proposé pour le moment. Je pense également contacter une association de consommateurs pour avoir leur avis sur la meilleure démarche à entreprendre par la suite. Merçi si quelqu'un avait la bonne réponse.
  6. n'a pas encore défini son statut

  7. n'a pas encore défini son statut

×
×
  • Créer...