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murdoc22

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À propos de murdoc22

  • Date de naissance 22/02/1986

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    62
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    Audi tt 1.8 t 180cv (1999) Opel gt 1900 (1972) Austin mini 25eme anniv (1984)
  1. Ok ok j'avais jamais entendu parler de ce truc la Donc concrètement le câble d'antenne vient se placer sur l'adaptateur en ressort le câble bleu qui repart se brancher sur le poste et on branche la prise mâle sur la prise d'antenne du poste.C'est bien ça? Donc si je comprends bien j'ai donc besoin de ce câble car mon autoradio ne supporte pas l'amplification directement par l'entrée antenne? Ça commence a prendre de la place derrière mon autoradio tous ces fils.
  2. Pfiou folie de boulot en ce moment j'ai pas pris le temps de vous dire merci les gars pour votre aide :bien: Au final j'ai pris le ptit cable feu vert je l'ai branché pas d'enceinte arrière :blink: J'avais zappé le + après contact pfiou soulagement Et la tout content je branche j'ai du son partout (peut être un peu moins fort à l'arrière mais rien de grave). Bad news pas de réception radio ou très très très peu peu donc je dis je vais aller chez feu vert m'acheter un petit ampli d'antenne on branche le tout et ca sera nickel. Je vois soi disant la pseudo spécialiste autoradio qui me sort gaspillez pas vos 16 euros on vends des amplif d'antenne pour audi mais ca marche pas; chez audi ils ont des gros tuner et les autoradios de remplacement même avec l'amplificateur ca marche pas. La je reste sur le cul et pour voir un peu je lui dis que dois-je faire? Elle me sort rien du tout t'auras pas de radio. :( au revoir Je me suis dit elle me prend pour un c** celle la du genre on voit jamais d'audi avec des autoradios non audi. Je reviens ici je reregarde le tuto suivant : http://forums.audipassion.com/topic/39348-audi-tt-remplacement-radio-concert-bose/ qui en passant se fait avec le même autoradio que moi (montheadore a juste la gamme en dessous)et moi j'ai pas le bose Alors voila avec le T de polarisation pour l'antenne, référence SPA1 7 691 290 202 chez Bosch est ce que ca va marcher?(elle m'a mis le doute) (t de polarisation et amplif d'antenne c'est la même chose?[en tout cas ca y ressemble]) Sinon où commandez vous vos pièces bosch?
  3. Salut Voici le résultat de mon premier scan vag com (je viens d'avoir la voiture et je ne l'ai jamais remis a zéro) ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 01: Moteur Labels: 06A-906-032-AJQ.lbl No. pièce: 8N0 906 018 A Pièce: 1.8L R4 5VT G 0010 Codage: 05500 No. Atelier: WSC 01236 1 Code défaut trouvé: 16500 - Transmetteur de temp. de liquide de refroid. (G62) Signal implausible P0116 - 35-10 - - - Intermittent Tests passés: 0000 0000 ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 08: Climatronic Labels: Aucun No. pièce: 8N0 820 043 Pièce: TT-KLIMAVOLLAUTOMAT D02 Codage: 00040 No. Atelier: WSC 01236 1 Code défaut trouvé: 00604 - Potentiomètre -servomoteur pour volet de pression dynamique (G113) 30-10 - Rupture/court-circuit au pôle + - Intermittent ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 15: Airbags Labels: Aucun No. pièce: 8N8 909 601 Pièce: Airbag Front+Seite 0005 Codage: 10102 No. Atelier: WSC 01236 1 Code défaut trouvé: 00532 - Tension d´alimentation 07-10 - Signal trop bas - Intermittent Adresse 55: Portée des feux Labels: 4B0-907-357-AUT.lbl No. pièce: 4B0 907 357 Pièce: LEUCHTWEITEREGLER D003 Codage: 00009 No. Atelier: WSC 01236 1 Code défaut trouvé: 00774 - Transmetteur d´assiette AR G (G76) 31-00 - Rupture/court-circuit à la masse Fin --------------------------------------------------------------------- Après effacement petit tour et recheck seul le défaut du g76 est réapparu simplement vu qu'il est précisé défaut intermittent pour le g113 et le g62 est il possible que ca ne soit pas réapparu de suite? A quoi sert le g113? Le défaut d'airbag est il problèmatique? Je trouve que mes données de température sont étranges le code 16500 représente bien la sonde et non le thermostat? Le g76 ar g se trouve t il derriere le passage de roue ou sous la banquette arriere? Merci ++
  4. Salut Alors voila je viens d'acheter un alpine CDA-9855R pour monter dans mon tt de 1999 non bose en remplacement d'un concert 1 avec problème de son. Pitite question les connectiques du tt sont composées d'une fiche rouge de deux noires et d'une marron en plus d'une masse? et du cable d'antenne sur l'alpine je n'ai plus que deux broches sur lesquelles j'ai branché un des deux noirs + le marron et le cable d'antenne Verdict un rouge un noir et la masse de coté J'allume donc l'autoradio; le son ne sort que par les hp avant (encore une fois j'ai pas le système bose) Quel est le problème? Ai je raté un branchement? Dois je acheter un faisceau d'adaptation?(il me semblait que ce modèle d'alpine n'en avait pas besoin) quelle est l'utilité de chacune des prises?? (connexion odb hp... oui mais sur quelles couleurs?) merci ++
  5. hey salut a toi ami d'euch nord :coucou: Pour le vag com j'y réfléchi ca m'ennuie un peu d'en acheter un pour m'en servir 2 ou 3 fois mais je connais personne dans le coin qui en a un. Et passer par la case audi me reviendrais au même prix que de l'acheter. Ou de direct changer la dump. En tout cas le diag se confirme peu à peu et je dois dire que je préfére largement une dump et un calorstat qu'un pi :rolleyes: Pour le changement je compte faire les 2 moi même a part l'histoire de la vis qui maintient le bas du calorstat qui va encore me faire criser (au moins autant que la vis de pare choc dans l'échangeur). Quel serait clairement l'intéret de monter une forge par rapport a la dv d'origine renforcée? si ce n'est un plus gros pschit (ce qui ne m'intéresse pas forcément) + une soi disant garantie a vie sur laquelle je reste douteux?(et les réglages via les ressorts que je n'aime pas trop [je veux pas faire de prépa]) Merci rooney pour le post c'est ce que j'avais lu c'est pour ca que je me demandais si c'était bien le bruit de cocotte minute qu'ils décrivent que j'entends Pour les photos il faudra etre patient en effet j'ai payé mon tt 6000 euros en contrepartie une aile abimée un capot un peu abimé un pare choc fissuré une patte de phare cassée et un becquet volé(oui il y a eu léger choc mais après avoir tout examiné, démonté rien n'a bougé n'a plié rien n'est déserré...). J'ai déja récupéré toutes les pieces de rechange à bon prix le seul soucis c'est qu elles ont une couleur entre le noir et le gris du fou furieux donc résultat passage à la retouche peinture (en mode sans facture). Les pieces que je vais échanger seront donc à la vente prochainement (2 ailes un capot un parechoc sans lave phare et un hayon sans becquet) pieces réutilisables avec un minimum de travail. Mais bon vu l'équipement xénon régulateur sieges chauffants.... (il me manque que le bose :( ) et les factures (pneus, freins, amortisseurs neufs, courroie, pompe a eau changée, vitres teintées glasstint, fausse double sortie quattro, le sublime noir audi et les 117 000 kms seulement) je pense que ca va. J'ai finalement acheté le chorus 2 pour 30 euros je le branche samedi et vous donnerais le résultat promis. Finalement quelques petites questions pour ne pas déroger à la régle : Les disques sont ils des disques flottants? (avez vous une vis sur chaque qui permet l'alignement des trous de boulons de roues?) La vitre du hayon arriere est elle démontable ou thermocollée? D'ailleurs le hayon est il démontable en plusieurs parties? (le coffre du tt roadster est il une piece unique ou un morceau démontable du hayon du coupé?) Comme je vais etre amené à redémonter le parechoc je me tate a peindre mes phares couleur titanium que pensez vous de la peinture titanium sur un tt noir? Et pensez vous que la peinture des etriers de freins en rouge soit d'une part durable dans le temps et d'autre part assez visible pour être intéressante d'un point de vue esthétique (surtout que j'ai les jantes à batons 17 pouces d'origine) Finalement a combien se négocie un kit bose? de quoi se compose t il? et est il facilement adaptable sur une base non bose? Allez j'arrête là mon roman de petites questions mais c'est toujours un plaisir de partager et de vous lire sur un forum des plus vivant et agréable. ++
  6. Merci a tous pour cet accueil les photos viendront quand mon tt sera passé en retouche peinture j'espère le plus vite possible Aujourd'hui petite balade avec le tt au final l'aiguille de température fonctionne, elle est cohérente avec les infos de la clim simplement ma voiture n'a pas l'air de chauffer d'où l'impression de stagnation a 50° de l'aiguille.(ce sont mes premiers tours de roues sur tt et après tous les soucis recensés à droite à gauche je m'inquiéte peut être pour rien mais dès que je vois mon tt j'ai envie de le bichonner alors je préfére être sur que tout va bien) 10 kms de trajet test; 3-4 mn a l'arret pour laisser monter la température et elle n'était qu'a 61°(clim au minimum) on est encore bien loin des 90° est ce normal que ca prenne autant de temps pour chauffer? pas eu le temps de prolonger le parcours mais je ne suis pas habitué à des temps de chauffe si long!! + la petite surprise post achat(je dois dire que le jour d'essai j'étais bien trop excité et le vendeur bien trop bavard pour que je le percoive) lors du passage de la 3eme et 4eme en conduite un peu plus sport il y a un petit bruit suspect je pense à la dump valve(pas certain étant donné que je ne sais pas a quoi est censé ressembler un bruit de cocotte minute dans une voiture) possible que ca ne survienne que sur certains rapports? Comment écarter un problème de boite, de syncro?(désolé si c'est une question idiote)
  7. ok merci pour ces infos Par contre pour le chorus 2 il est pas question de boutons volume et reglage station qui s'enfoncent sur certains et pas sur d'autres? (pour refermer la trappe siglée TT) Je check demain pour la température du canal 49
  8. Salut a tous Damien 24 ans vivant dans le 62 Je viens de me faire plaisir il y a peu en m'achetant un tt noir de 1999 avec 110 000kms (au niveau finition pas de doute ca change de mon ancienne fiat barchetta et de mon opel tigra).Audi mérite quand même bien sa réputation. Par contre j'ai les soucis vous me direz assez réguliers de l'audi tt Problème de volume sur le concert 1 pas d'affichage de la température moteur Alors voila je profite de ma présentation pour poster quelques questions : Est il possible de monter un autoradio audi chorus 2(d'audi a3 de 2005) sur un tt de 1999? Cela implique t'il d'acheter un can emu? le chargeur 6 cds de 1999 sera t il préservé? Deuxiemement comment fait on le diagnostic différentiel entre un problème de sonde de température un problème de calorstat ou un problème de pi? Je ne pense pas que ce soit le pi (la jauge ne s'affole pas elle reste a 0 tout le temps) J'ai pas encore pris le temps de noter la température du canal 49 Merci et a + sur le forum
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