Aller au contenu

DuV3L

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par DuV3L

  1. Bonjour, Je me permets de faire appel à la communauté car je n'arrive pas à identifier la source de ce bruit métallique / frottement au niveau du moteur de mon audi a4 avant 1.9 tdi 130. La voiture a actuellement 235 000km. J'ai fait une vidéo, je ne sais pas si on entend très bien le bruit en fond. Est-ce qu'il s'agit du volant moteur? Le bruit ne se calme pas si j'appuie sur l'embrayage et il devient très très présent si je roule très bas dans les tours (proche de caler par exemple). Je vous remercie de votre aide.
  2. :bigsmile: :bigsmile: Après changement du filtre et des bougies, problème résolu !!! :malelovies: Merci beaucoup pour vos précieux conseils :bien:
  3. Oui effectivement j'avais oublié qu'on a rien trouvé à la valise. Je vais contrôler les différents points que vous m'avez donné et je reviens vous donner une réponse, merci beaucoup de votre aide et de votre accueil.
  4. Bonjour à tous, Je m'appelle Fabrice j'ai 26 ans et j'habite en Suisse. J'ai un problème sur mon audi tt 225 (année 2000) depuis bientôt 1 an et demi. Lors de franches accélérations la voiture fait des énormes accoups et parfois le témoin EPC s'allume et la voiture n'accélère plus du tout. Nous avons déjà changé :( -pompe à essence -N75 -dump valve -moteur corps papillon -débitmètre -bobines Je commence vraiment à désespérer car la voiture devient inroulable Merci beaucoup pour votre aide Je pourrais poster une vidéo si ça peut aider.
×
×
  • Créer...