Aller au contenu

vercau

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de vercau

Méthode de contact

Information de profil

  • Localisation
    Paris
  • Marque et modèle
    A4 2.5 Tdi
  1. Je pars demain tester mon nouveau moteur pdt 2 semaines. J'ai mis des tapettes tout le tour de ma voiture ce soir A quand des alarmes anti-souris chez Audi ? je vois bien un petit voyant rouge sur le tableau de bord : "Attention Souris".
  2. Je ne les engueule pas J'ai juste cru, pendant un instant, être en face de mon garagiste. et entre nous, 1130 €, je n'appelle pas ca "payer un peu"
  3. Et si ils oublient un chiffon dans ce carter de courroie en le remontant ?
  4. Un garagiste Audi sur ce forum ? Vous êtes sûr d'être de la réunion... et pas de Maisons Alfort ? "payer un peu" , 1130 € + les 400 de la révision... mais bon, j'étais d'accord pour payer les 700 initialement prévu, j'ai moins apprécié le passage à 850 puis 1130
  5. Merci de vos réponses. Je suis arrivé à la conclusion suivante : Une souris ne peut pas casser un 2.5 Tdi Et donc, le concessionnaire Audi m'a mené en bateau. Qques choses m'a qd même choqué dans vos réponses, un concessionnaire est capable de casser un moteur en faisant une révision, de plus il est capable d'inventer une histoire peu crédible et personne ne veut savoir quelle est ce concessionnaire ? Si ca se trouve, c'est le votre...
  6. Ok, admettons qu'une souris puisse casser un moteur. Mais un lendemain de révision, je trouve que c'est une drole de coincidence. J'aimerai bien savoir si, à l'entretien des 90000, ils enlèvent le carter pour vérifier les courroies? Si oui, je pencherai plutôt pour une manip sur cette courroie (galet tendeur mal resserré, oubli d'un outil ou chiffon). Si non, il faut que je signale à mon concierge qu'il y a des souris dans le parking (Paris 15). Et si c'était vraiment une souris, pourquoi il y a eu prise en charge Audi sur une voiture de plus de 5 ans ?
  7. Il parait qu'il y a des petits trous dans ce carter pouvant permettre à une souris d'atteindre la courroie. En plus, il parait qu'elles aiment bien les moteurs qui viennent d'être révisé la veille, ils ne m'ont pas dit pourquoi
  8. Ils m'ont fait la MO à l'oeil, mais j'ai 3 pages de facture avec que des pièces : galets, poulis, tendeur, courroies, pompe à eau et je passe un gd nombre de vis, joins... Je crois effectivement que mon moteur est neuf ! Je ne sais pas comment je vais expliquer cela à un acheteur potentiel lorsque je la vendrai.
  9. Le pire, c'est que je ne devais payer que 900€, mais quand il ont remonté le moteur, il se sont aperçu que le support du filtre à huile était cassé, et cette pièce vaut plus de 150 € HT !! Alors qu'a la révision, ils ont changé le filtre à huie sans s'en apercevoir ! Ils sont très fort non ? Ayant besoin de mon véhicule (après 3 semaines d'immobilisation) j'ai payé. Je suis très con non ?
  10. Je suis d'accord, mais les 2 facture (400 et 1130) sont bien réelles, je peux te les envoyer si tu veux
  11. La preuve : du sang séché et des poils sur la courroie. Mais qu'est ce que ca prouve ? Ils auraient pu finir une souris du garage en tapant dessus avec ma courroie.
  12. c'est ce que j'essaie de me dire. 1130 + 400 de la révision, ça fait qd même plus de 1500 € la révision des 90000 km. Quand on ne s'y attend pas, ça fait drole... au porte monnaie surtout. Ne faisant que 15000 km par an, j'avais plus de 2 ans tranquille.
  13. Comme moi, mais comment le prouver ? Comment montrer qu'une souris ne peut casser un moteur ?
  14. Bonjour, Mon véhicule : A4 2.5 TDI de juin 99, 83000 km Le lendemain d'une révision (entretien des 90000 km) dans une concession Audi, mon audi a refusé de démarrer. Je ramène (sur un plateau) mon véhicule dans la concession. Résultat : - un axe du V6 est mort, les deux culasses sont à changer ! - 3 semaines d'immobilisation - problème non lié à la révision (sois-disant) - prise en charge Audi pour le moteur, je ne paye que les pièces externes, soit 1130 € !! Quand j'ai voulu négocier une prise en charge à 100 %, la réponse a été : "c'est un animal, type souris, qui s'est pris dans une des courroies, donc il faut s'estimer heureux de cette prise en charge partielle, et puis, vous aurez des courroies neuves, donc des frais en moins pour les 120000 km". Est-ce possible qu'une souris casse un V6 le lendemain d'une révison ? ou bien je me suis fais mener en bateau, et la souris ressemblait plutôt à un outil ou un chiffon ? D'avance merci de vos réponses.
×
×
  • Créer...