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Seira

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À propos de Seira

  1. Il fut une époque ou le cheval fiscal prenait en compte la démultiplication et le nombre de vitesses et le type de boite. Cela a peut étre changé... :unsure:
  2. Bonjour, Au cas ou, avez vous le méme type de boite ? Une BV6 ne ressemble pas toujours a une BV6... :exclamation:
  3. Bonjour, Je répond avec un peu de retard, pour la courroie d'alternateur, il te faut compresser l'ensemble tendeur a l'aide d'une clé six pans de 17 dans le sens antihoraire, après normalement tu as la place de mettre une pige ( ou pas ) juste sur la gauche de la clé. A ++
  4. Je te remerci, mais j'ai finalement pris ma pompe a eau chez Audi en échange stantdard. Par contre j'aurais une question pour vous qui étes experts, est ce normal qu'il y ai un jeu de 5/10 éme en transverval sur le galet tendeur de distrib ? Et une deuxième question aussi : Comment remet on en eau le moteur après décullassage/distrib ??? Merci.
  5. Salut, Dis moi lestaque, tu n'aurais une pompe à eau 81635 à vendre des fois :rolleyes: Parce qu'elle n'est toujours pas commercialisé, et les autres marques je ne leur fait pas trop confiance.
  6. Enfin c'est ce que m'a dit le technicien au téléphone, je ne peux méme pas vérifier avec mon kit distri neuf, ma titine est loin de moi :(
  7. Bonjour, Juste une précision par rapport au kit distri et a la pompe a eau, sur le kit SKF 1152 et 1952 la courroie de distri fait 32 de large, sur le kit 1151 la courroie fait 30 de large. En fonction de votre courroie il faut choisir une pompe 635 ou 625. A savoir si votre distri est d'origine ou si elle a déja été changée, et cela avec le bon kit...
  8. Bonjour, Superbe Tuto, il va bien me servir :) Par contre j'ai une question : Lors de la remise en eau du moteur, n'y a t'il pas des purges d'air au niveau haut moteur ? Merci.
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