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gembu

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    Q5 3.0L TDI Avus Pack SLine ext Blanc Ibis

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  1. Tout à fait, mais ce kit de mise à jour est bien sous forme d'un dvd... Ce n'est pas parceque nous avons un disque dur que nous ne pouvons uploader des données dessus à partir d'un autre support physique...
  2. Salut à tous ! La version que je téléchargeais n'était pas adaptée (rns-e) donc j'ai arrêté... Par contre, la personne est revenue vers moi en m'expliquant qu'elle avait fait la copie de la bonne version : 8R 0051884R Hdd Mais que le problème est que ce modèle est actionnable avec un code d'activation correspondant au code dans le boitier qui ne peut être utilisé qu'une fois... Elle va donc faire des tests pour pouvoir désactive ce code et installer directement la mise à jour... Je continue à vous tenir au courant, cela ne va pas être facile mais je pense que nous allons réussir à faire ces mises à jour sans lâcher 360 € à AUDI pour une simple mise à jour carto, ce qui relève de la pure et simple escroquerie...
  3. Seul le prix avancé par Ardigier coïncide avec ce que m'a précisé le commercial Audi aujourd'hui... Par contre, il m'a maintenu que je pouvais très bien faire la mise à jour moi-même à partir du lecteur dvd situé au dessus de l'emplacement des deux cartes SD, via le dvd Audi référence 8R0051884R, qui est en fait la carto 2010 pour notre version du MMI Surcouf, si je connaissais quelqu'un qui vient d'acheter un Q5 avus avec le DVD de la dernière version du MMI dont j'ai besoin, j'aurai effectivement copié son dvd depuis longtemps, que ce soit sur une carte SD ou sur un dvd vierge, peu importe... Quand je fais la manip sur mon MMI, il me demande à partir de quel support je souhaite effectuer la mise à jour, et il me propose tout : Lecteur DVD, Carte SD1 ou carte SD2...
  4. J'ai eux des infos supplémentaires, la mise à jour 2011 n'est pas encore sortie, seule la version 2010 est dispo, la référence du DVD Audi est : 8R0051884R J'attends de voir si une copie sur dvd fonctionne... Je vous tiens au courant...
  5. Bon, j'ai plus de nouvelles de la personne qui devait soi-disant m'envoyer le dvd que j'attends toujours, elle ne répond plus au téléphone ni par mail... Par contre, je crois que j'ai trouvé la bonne version sur Internet, je suis en train de la télécharger, dès que c'est fini, je grave le dvd et j'essaye, je vous tiens au courant... En tout cas, elle fonctionne chez beaucoup de possesseurs d'Audi 2008 et 2009 MMI 2G, elle devrait donc fonctionner sur mon Q5... Entre-temps j'ai eux à nouveau l'atelier Audi au téléphone, et ils m'ont bien confirmé que la mise à jour se faisait via un dvd, qu'il me proposait pour la modique somme de 500 € !!!!! Je leur ai donc dit que je me débrouillerai, ils doivent me renvoyer par mail une confirmation de la version exacte qu'ils vont me donner grâce au numéro de châssis de la voiture... Bonne route à tous !
  6. Elle devait m'envoyer le dvd vendredi, pour l'instant, j'ai rien reçu... Je vais essayer de la rappeler ce soir ! Je vous tiens au courant...
  7. Je devrais recevoir la copie du dvd demain au courrier, j'essaye et vous tient au courant si ça marche...
  8. Effectivement, j'ai le GPS Advanced, et non, il y a bien moyen de mettre à jour sans passer par l'atelier, j'ai trouvé quelqu'un de chez Audi qui me fournit une copie du dvd de mise à jour, je dois la récupérer lundi... Je vous tiens au courant. Bon w-e !
  9. Tu es sur ? Parcequ'au téléphone, le gars de l'atelier chez Audi, me proposait une mise à jour sur un DVD à vendre 199 €... Il doit donc bien y avoir le support dvd existant ? De plus, le MMI me demandait sur quelle source était la mise à jour en me proposant effectivement le disque dur, mais aussi le lecteur dvd et aussi les cartes sd ??? Ca donc être possible sans passer par le garage... Quand tu l'achètes neuf chez Audi, ils te donnent bien le dvd d'origine ? J'ai des amis qui viennent d'acheter une A4 Neuve avec le MMI, et ils avaient dans la boite à gants le DVD Navteq Europe 2011 (que j'ai essayé d'utiliser mais sans succès...)
  10. Salut à tous ! Je suis l'heureux possesseur d'un Q5 3.0L TDI Avus pack S-line ext blanc de décembre 2008 qui a aujourd'hui un an après mon achat 68000 kms en occasion premium chez Jeanlain auto à Chambéry... Voila, je vous écrit car je cherche à mettre à jour ma carto de 2008 avec une version de 2011, j'ai appelé hier mon concessionnaire Auto Concept à Rouen qui me propose le CD pour 199 €, ce qui me semble complètement dément pour une simple mise à jour !!! Aussi, venant d'acquérir une Audi A3 neuve en TDI 170 Cv version SLine + (avec GPS etc...), j'ai voulu utiliser la carto fournie avec, mais cela ne marche pas... Car ce n'est pas du MMI, mais du RNS-E. J'ai donc demandé à des amis qui viennent d'acheter une A4 avec le MMI de me prêter leur cd 2011 Navteq pour mettre à jour mon MMI, et quand je l'insère dans le lecteur de DVD du Q5, il ne se passe absolument rien... J'ai navigué sur le menu Set-up du GPS, jusqu'à la fonctionnalité mise à jour utilisateur, la il demande la source de données, j'indique le lecteur dvd, et il me répond, pas de mise à jour disponible.... Je ne sais pas si j'effectue une mauvaise manipulation ou si la version de ce dvd ne convient pas ????? En bref, est-ce quelqu'un a déjà réussit à mettre à jour sa carto MMI avec la version 2011, sans passer par son concessionnaire ???? Mes versions actuelles de softs et nav sont les suivantes : Version logiciel : HNav_EU_K0022_1_D1 Version Navi-DB : 8R0060884_ECE 5.5.5 Si l'un d'entres-vous peut m'aider, ce serait super !!!! Merci d'avance et longue vie à AUDI :)
  11. Merci, c'est gentil, mais Audi prend finalement en charge 70% du prix des pièces, je n'en ai donc que pour "1109 €" !
  12. Bonjour, Audi finalement prend en charge 70% du montant des pièces, cela veut dire que je dois payer 1109 € de ma poche !!!! Comment ça c'est au vendeur qu'incombe les frais ? C'est un particulier, comment me retourner contre lui ?
  13. Ca y est, j'ai eux une réponse de la part d'Audi, un injecteur coute 700 €HT, cela fait 1400 €HT + la main d'oeuvre Audi à 112 €HT/h, si Audi ne le prend pas en charge, je suis mort...
  14. Bonjour, Je vous rejoind ce jour car je suis assez désemparé. J'ai acquis auprès d'un particulier, le 22 septembre, une Audi A3 Sportback 2.0L TDI 170 S-Line Noire de décembre 2006, avec 73000 kms au compteur. Voiture en très bon état, carnet d'entretien complet suivi par Audi, factures à l'appuies. Aucun incidents ni accidents précédemment, le premier propriétaire l'avait acheté dans un garage Audi. J'ai été la chercher à Toulouse en avion et suis remontée dans ma Normandie avec, autant dire que le premier roulage a été intense... Voiture superbe, confort, et comportement moteur exceptionnel. J'étais ravie de mon achat, jusqu'à lundi matin dernier, ou partant sur Paris pour aller bosser, après une heure de route sous une pluie torrentielle, autoroute A13 détrempée, à 170 kms/H dans une ligne droite sur la file de gauche de l'autoroute, peu après le péage de Mantes la jolie pour ceux qui connaissent, la pédale d'accélérateur me lache, plus rien, le voyant de préchauffage diesel (petit ressort orange) se met à clignoter, j'ai à peine le temps de me rabattre sur la bande d'arrêt d'urgence, que la voiture en décelération permanente, calle, moteur coupé, à 110 km/h.... Je m'arrète sur la BAU, essaye de redémarrer, rien, le contact se fait, les voyant et le tableau de bord s'allume, mais la clef tourne dans le vide, impossible de démarrer la voiture... Assez désemparé, j'appels les CRS qui m'envoie un dépanneur autoroutier qui remorque la voiture jusqu'à la concession Audi de Chambourcy. Arrivé la-bas, il a fallu batailler pendant 20 minutes pour qu'ils acceptent de prendre la voiture, soi-disant qu'ils étaient débordés, et que ce n'était pas une assistance Audi, donc ils ne voulaient pas la prendre.... Sympa AUDI ! Après leur avoir expliqué, qu'il n'y avait pas moyens de faire autrement, ils acceptent et M. Claude PAIS, le chef d'atelier me prend en charge de manière très aimable, je tiens à le préciser... Il m'explique qu'ils ne pourront pas s'occuper de la voiture tout de suite, mais qu'ils me tiennent au courant très rapidement, ils déchargent le véhicule, essayent de la re-démarrer, impossible ! Je me fais rapatrier sur Paris pour aller bosser, et sans nouvelles, les rappels le lendemain après-midi (mardi). M. Pais m'annonce qu'il n'arrive toujours pas à démarrer le véhicule, que le branchement de la prise diagnostique n'a révélé aucun défauts, qu'ils ont un problème électrique, que le moteur s'est mis en défaut par sécurité, et qu'ils ne savent pas, mais qu'ils investiguent... Sans nouvelles depuis, j'ai rappellé hier soir (jeudi) et un autre monsieur m'explique que ce sont deux injecteurs qui ont lachés, et donc que M. Pais a demandé une prise en charge par Audi, et qu'ils attendent la réponse... Voila ou j'en suis ce matin, et je suis assez perplexe. La voiture n'est plus sous garantie depuis le 6 décembre 2008, cela veut dire que si Audi refuse la prise en charge, je vais devoir payer moi-même le changement des injecteurs... Qu'est-ce que vous en pensez ? Je suis vraiment dégouté, j'adore Audi, et les voitures qu'ils font, c'est ma deuxième A3 et j'ai fait acheté à mon père dès 2003 une S6 "avant" qu'il a renouvellé deux fois depuis... Je suis fan des voitures qu' Audi fabrique... J'ai l'intention d'acheter un Q5 au printemps pour ma femme et les gosses, mais la, je suis vraiment dégouté. Une voiture de moins de 3 ans, un moteur 2.0L TDI qui a 73000 kms, et tout d'un coup, les injecteurs qui lachent ! Est-ce que c'est une panne récurrente sur ce moteur ? Est-ce arrivé à d'autres parmis vous ? Quel est à votre avis l'attitude à adopter si Audi refuse la prise en charge ? Help, please...
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