Aller au contenu

senftarnaud

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de senftarnaud

  1. Merci pour vos réponses (je n'avais même pas pensé à ces tuyaux). Aujourd'hui je me suis occupé de mon reniflard ainsi que de ces tuyaux (je les ai tous changés). Malgré le changement du reniflard, j'ai toujours de la fumée d'huile quand j'ouvre le bouchon d'huile. Est-ce normal? Merci à tous et bonne soirée
  2. Bonjour tout le monde, Depuis quelques temps je sens une forte odeur de diesel dans l'habitacle. J'ai donc ouvert mon capot moteur et vu une fuite de diesel au niveau de l'injection. J'ai essayé de serrer différemment les vis mais cela continue. Comment puis-je résoudre mon problème? Je suppose qu'il n y a pas de joint étant donné que le bout de chaque tuyaux est conique. (Je suis une simple bricoleur du dimanche, excusez-donc mon vocabulaire surement maladroit) Merci par avance pour votre aide.
  3. Pas de problème j'essai de faire des photos Dimanche si le temps le permet ^^ Avez-vous un site qui permet de commander directement des pièces Audi ?
  4. Hello, Merci pour ta réponse. Oui je pense le faire moi-même et voir si cela tiens. Tu as une idée pour le reste? La photo 2 je pense que c'est le capteur de température (Il est situé directement sur le moteur) Bonne journée ;-)
  5. Salut tout le monde, Je me présente je m'appel Arnaud. J'ai 23 ans. Je suis bientôt ingénieur en informatique de gestion. Je viens de Suisse et je viens de faire l'acquisition d'une Audi A4 Avant B6 2.5 TDI. Elle possède le système Audio Bose, le toit ouvrant les sièges chauffants en alcantara, radar de recul... J'ai déjà eu beaucoup de véhicules, mais là j'ai eu besoin d'une voiture avec de la place et du confort. Je me suis donc tout naturellement tourné vers ce modèle qui me plaît. Ancienne voiture (dans l'ordre): Fiat Abarth Stilo Opel Astra GTC Audi TT Mk1 MG TF Citroen Xsara Rally Mercedec C230K coupé sport BMW 330Cl sportcoupé Opel Astra OPC Lotus Elan Subaru Impreza Alfa Romeo Mito QV ... J'ai peu de notions de mécanique, mais je n'ai pas peur de mettre la main à la patte. J'ai actuellement besoin de votre aide afin d'identifier certains éléments des photos ci-dessous et surtout trouver les références. La première est une sonde qui traîne devant le radiateur. La deuxième est une sonde qui arrive sur le moteur, mais dont le câble est plus que faible. La troisième photo est un câble sectionné au niveau du système de verrouillage du capot avant. Et la quatrième est le faisceau porte avant gauche sectionné. Mais où le trouver? (Les photos complètes du véhicule viendront une fois que le temps le permettra ) Avez-vous également un site que vous pouvez me conseiller pour les commander? J'ai fait des recherches sur des sites d'enchère, mais pas moyen de me faire livrer en Suisse... Merci d'avance pour tout et si de petits Suisses tombent sur ce post faites-moi signe. Bonne journée
  6. Héhé merci pour ta réponse ^^. Je pense que je vais prendre celle sur le lien ebay. Merci encore et bonne journée
  7. Bonjour les TTistes, Je suis l'heureux possesseur d'une Audi TT roadster mk1 de 1999. Mon problème est que le plastique de la clé vient de casser XD. Pour être plus précis c'est le petit crochet qui tiens les deux boutes de clés qui à cassé (le vilain...) Donc j'aurai besoin de vos connaissances et surtout de votre expérience. Avez-vous une idée ou je pourrai acheter uniquement le plastique de la clé? Merci d'avance et bonne journée a tous
×
×
  • Créer...