Aller au contenu

loré

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    33
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de loré

  • Date de naissance 23/07/1980

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    57390
  • Marque et modèle
    S4 B7
  1. Bonjour, Je possède depuis peu un S4 B7 109000 km. Je viens de l'acheté, la dernière revision audi avait été faite en 2014 à 97000 km vidange longlife. Quand je l'ai acheté le mec avec fait l'entretien au black vidange + plaquette et disque à l'avant il me semble. J'aimerai refaire une visite chez audi pour mettre à jour le carnet d'entretien. Quels sont les choses à faire sur ma voiture ? vidange de boite ?... Merci !
  2. edit modération... annonce = section annonces
  3. Salut , Effectivement la boîte auto est un peu lente mais bon depuis que j'ai goûté à l'automatique je peux plus m'en passer lol ! Elle reste tout de même plaisante à conduire. Sur la bm j'avais 306cv + le Bi turbo :) ... Un look plus sportif, ma S4 est plus "classe" !
  4. Mapodres, La boite BMW ? franchement nickel, mais comme je l'ai dit... elle etait vraiment violente ! C'etait un cab, donc la position bien basse + le bruit de moteur + les coup de pieds au cul ! j'ai vraiment aimé ! je l'ai vendu à un mec qui avait une M3 et il me disait que rapport qualité prix il préférait sans hésiter la 335i ! Je l'ai vendu l'année dernière et la elle est de nouveau en vente : https://www.leboncoin.fr/voitures/950645231.htm?ca=12_s Par contre c'est vachement moi pratique qu'un S4 :) je te laisse choisir ! (y a plus dure à faire comme choix dans la vie non ?)
  5. C'est pour une berline, je vais aller me renseigner dans la concess près de chez moi. Merci pour les infos ! ;)
  6. Et est ce qu'on peut les acheter au détail leurs baguettes genre que les 2 du bas passager + conducteur ?
  7. Putain les en****** ! ils se mouchent pas avec les pieds ! lol
  8. Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait le prix des baguettes chromées des contours de porte ? J'aurai éventuellement aimé les changer. Merci,
  9. Salut Wiz, Merci pour l'info. Vidange tous les 15000 ou tous les ans c'est ça ? je ne pense pas faire les 15000/an ...
  10. J'ai pas encore consommé mon premier plein mais oui je pense que c'est 400km pas plus...
  11. Hello Mapodres, Avant cette S4 je roulais en 335i boite auto avec un super bruit et bien violante. J'etais un peu sceptique quand à cette S4 et finalement elle est super, le bruit du V8 est ultime, ça envoie du lourd ! En mode sport je t'en parle même pas ! J'avais eu des A4 en diesel donc pas surpris par l'intérieur du véhicule, malgré ses 10 ans le GPS, tableau de bord etc reste très sympa ! Je ne regrette vraiment pas mon achat ! A+
  12. Le premier proprio du véhicule avait une forte corpulence et à mon avis il n'a jamais du entretenir le siège conducteur car les autres sont en bon état. Je me suis renseigné et près de chez moi un spécialiste du nettoyage auto me refait le siège pour 90€, bon il ne remplace pas le cuir bien-sûr. Je verrai bien le résultat.
  13. Ça y est ! Après quelques péripéties... J'ai enfin récupérer mon s4 ! Au premier essais le moteur m'avait plus mais impressionné Que ça...mais après plusieurs km... Ho putain ! Ça pousse quand même ! Et en mode sport ! La banane direct ! Va falloir maintenant lui faire un bon nettoyage intérieur extérieur avec une petite rénovation du cuir, l'ajout d'un xcarlink et puis on sera bien !
×
×
  • Créer...