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manu78

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À propos de manu78

  1. Salut, merci pour le boncoin et les réponses sur les differnce entre BVA,mais je veux un break, une femme et 2 petis à caser ça prend de la place.
  2. Je comptais changer rapidement, mais mauvaise nouvelle pour moi, mon scenic etait au garage depuis 2 jours pour des pb de trou à l' acceleration, j' ai eu le même pb l' année dernière et renault m' avais changé la vanne EGR, mias cette fois c' est plus grave turbo HS pour une voiture acheter neuve qui a moins de 5 ans et 88 000 km, c' est lamentable.De plus le garage renault me dis qu 'il ne font pas d' echange standard car trop de pb sur ces turbos (par rapport au N° de serie du turbo) donc 2300 euros de réparation et pas de prise en charge.Je vais donc voir avec le service client pour une prise en charge et si cela ne marche pas je vais me debrouiller pour trouver un turbo en echange standard, mais ça me fait chier de faire des frais car cela fait baisser mon budget pour l 'audi et surtout je vais perdre pas mal de temps et l' occas que j' avais trouver ne m' attendra pas, bref grosse galere. Bon revenons à nos moutons, le pb pour un modele essence et que pour l' instant je n' en trouve pas des masses, seulement 1 qui m' interesse mais BVA (tripto je crois)et je prefererai une BVM car en plus il parait qu 'il a des soucis sur les BVA. Merci à tous pour vos réponses
  3. Merci à ATLANTIC et MASKIM pour vos réponse, au début je visais un 2l TDI 140 car la motorisation me palisait bien, mais aprés consulter divers forum, et notament celui-ci, j' ai vu qu 'il y avait divers pb sur ces moteurs, je me suis donc orienté sur le 1.9 tdi 116, et aprés avoir discuté avec un ami, il m' a dit que vu le nombre de bornes que je faisais par an avec ma voiture , il serait plus judicieux de prendre un modèle essence, qui paraît-il est moins cher en entretien, car pour lui un diesel est rentable à partir d'au moins 20 000/an, ce qui n' est pas mon cas.Ce qui me géne c' est que la gamme essence et les offres en occasion ne sont pas trés importante, et je risque d' avoir du mal à trouver une bonne occasion en essence.
  4. Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, et je souhaite acheter une A4 Avant B7 si possible.Je roule actuellement en Scenic 2 1.5l 100ch dont je ne suis pas du tout content et que je compte le revendre.J’ hesite entre deux modèle le 1.9l tdi 116 ch et le 1.8 t.Je roule en moyenne 15 000 km par an (+15000 en moto trajet boulot). J’ ai un budget d’ environ 16500 euro et je souhaiterai savoir vers quel modèle m’ orienter, sachant que je ne cherche pas forcement quelque chose qui pousse fort (j’ ai la moto pour ça), bon si ça pousse tant mieux, combien de Km à peu prés pour ce prix (pour un essence et un diesel), les finitions sont-elles les même sur les essence que sur les TDI, le coût de l’ entretien est-il le même, le moteur essence tient combien de Km a peu prés par rapport à un diesel etc… Merci d’ avance des réponses et conseils que vous pourrez m’ apporter.En esperant que mon prochain post sera pour vous présentez ma nouvelle audi.
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