Aller au contenu

SEBdu33

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de SEBdu33

  • Date de naissance 29/09/1976

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    sebastien
  • Localisation
    gironde
  • Marque et modèle
    Nissan 350Z
  • Motorisation
    280

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. mais cela étant c'est clair la M3 V8 marche mieux que la B7. Mais je préfère la B7 quand même :)
  2. Tiens Frenchy regarde ce lien pour la M3 http://www.forum-bmw.fr/amelioration-performances-m3-t6110.html C'est vrai que pour faire du circuit ce ne sont peut être pas des voitures adaptées, mais vu que ma famille s'agrandit je n'ai pas trop le choix pour l'instant. Je veux concilier familiale pratique et sportive. Ha oui 1t8 le brea, effectivement il est lourd et la B7 ca doit pas être loin non plus? Mais pour les sorties circuits ca va être de l'ordre de 4 à 5 dans l'année maxi et de pref grand circuits. Donc pour une b5 faut revoir le freinage, suspensions et jantes + un peu de reprog :).
  3. Tiens Frenchy regarde ce lien pour la M3 http://www.forum-bmw.fr/amelioration-performances-m3-t6110.html C'est vrai que pour faire du circuit ce ne sont peut être pas des voitures adaptées, mais vu que ma famille s'agrandit je n'ai pas trop le choix pour l'instant. Je veux concilier familiale pratique et sportive. Ha oui 1t8 le brea, effectivement il est lourd et la B7 ca doit pas être loin non plus? Mais pour les sorties circuits ca va être de l'ordre de 4 à 5 dans l'année maxi et de pref grand circuits. Donc pour une b5 faut revoir le freinage, suspensions et jantes + un peu de reprog :).
  4. En résumé B5 ou B7 on ne fait pas de mauvais choix :) et que toutes 2 sont de super voitures. De toute façon sur route ouverte étant donné que l'on ne peu plus rouler :) B5 ou B7 cela ne change pas grand chose. Je privilégie une voiture bien homogène et efficace pour le circuit, niveau châssis, freinage et comportement général. Pour le côté linéaire je suis habitué avec mon 350Z donc je ne serais pas trop dépaysé avec le B7. Ce qui me gêne un peu c'est quelle ne sort pas les 420Cv, vous me direz la M3 V8 non plus, de plus les atmos c'est pas simple et relativement cher pour gagner quelques chevaux, c'est un peu dans l'air du temps les puissances annoncées sont toujours optimistes. Ce sera relativement plus simple avec la B5 de gagner des chvx. Par contre si le châssis et les freins ne suivent pas, ca le fait pas non plus. Par contre pourquoi les jantes voilent? cela arrive souvent? et comment? Il est vrai que j'ai vu une B7, l'intérieur et l'extérieur m'avait particulièrement séduit. Je n'ai jamais vu de B5 sauf en photos. Après toutes ces infos je suis bien tenté par la B7. Ou peut être bien la B5 :unsure: . Maintenant faudrait que j'arrive à faire ma propre opinion, dis moi SebaRS4 tu habites où que tu me montres tes beaux bébés :) et que tu m'emmènes faire un petit tour, ca m'aiderait à faire un choix :). Si des personnes habites pas loin de bordeaux et veulent bien me montrer leur RS faites moi signe :coucou: En tout ca vous êtes des connaisseurs :bien: Merci encore
  5. Merci pour toutes ces infos. Je vois que votre coeur balance plus pour une b5. Pour l'instant le prix n'est pas un critère de choix, je dirais que c'est réellement l'aspect sportif que je rechecher. Par contre n'est elle pas un peu surcoté vis à vis des B7? Pour un achat quel serait la meilleure opération en terme de prix et kilomètrage? On en trouve beaucoup à plus de 130000km. Par contre utilisez vous la b5 sur circuit? Est-elle adaptée? Est-elle fragile. par contre d'accord avec toi Lexos, la prochaine sera une GTR.
  6. Bonjour à tous, Je me présente Sébastien, un petit nouveau sur le forum, propriétaire d'un coupé 350Z. Ma petite famille allant bientôt s’agrandir, je vais être obligé de me séparer de mon coupé. Mais voila, comment le remplacer. A ce jour mon choix s’oriente vers un RS4 mais lequel le B5 ou le B7 ? L’utilisation du véhicule sera pour le week-end et les sorties circuits. Je suis bien tenté par un RS4 B7 berline pour des raisons esthétiques intérieures, extérieures, V8, etc. -Cependant quel est, d’un point de vue performance, le meilleur choix ? (Il semble que le B7 ne délivre pas les 420 cv mais plus 380 et que le B5 peut sortir facilement plus de 420cv) -est-ce qu’il y a une différence flagrante entre les 2 modèles ? comportement, puissance, plaisir de conduite -Laquelle est la mieux appropriée pour faire du circuit ? Quelles modifications faut-il apporter ? (disques, plaquettes, suspensions, etc…) -Pour le coût d’entretien laquelle sera la plus cher à entretenir? DoudouTT étais dans le même cas que moi et a opté pour un RS4 B5, il m’a dit que je ne serais pas déçu par un B5. Maintenant je voudrais avoir d’autres avis de connaisseurs. Il est vrai que je n’ai pas essayé de B5 ou B7, si ca se trouve mon choix serait vite fait :rolleyes: . Je vous remercie par avance de vos réponses. A bientôt Sébastien
×
×
  • Créer...