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Bub71

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À propos de Bub71

  • Date de naissance 04/07/1971

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Saône et Loire
  • Marque et modèle
    TT mk1 180ch 307 2.0 HDI Jumpy 2.0 HDI
  1. A vrai dire, mes connaissances en maintenance et entretien auto sont proches du néant. Tant qu'il s'agit de mettre "le fil noir sur le bouton noir, le fil rouge sur le bouton rouge", il n'y a pas de problème, Mais j'étais loin de me douter qu'il fallait débrancher la batterie d'une voiture qui ne roule pas tous les jours ou tous les WE! En tout cas, je remercie l'ensemble des intervenants du forum pour les nombreux témoignages et astuces qui permettent souvent de diagnostiquer un problème. C'es tbeaucoup moins cher que de passer par la case garage (ou pire, Audi). A bientôt
  2. Bonsoir, Comme la plupart d'entre vous le pensait, il s'agissait bien de la batterie. Après une nuit de recharge, la voiture a démarré sans problème. Merci pour vos avis. TT77, je compatis, je n'aurais pas aimé que ce soit une histoire de PI HS, et Madame encore moins! Bonne soirée
  3. Bonsoir, Je possède un TT 180CH de 99 et 148000 kms en 3ème voiture, depuis mars 2009 Elle roule peu (moins de 2000kms depuis que je l'ai) dans la mesure ou j'ai 4 enfants, dont un tout neuf, et qu'en ce moment, le temps ne se prête pas aux sorties. Cela dit, j'essaye de rouler régulièrement une cinquantaine ou une centaine de kms. C'est réellement un achat plaisir. Ce matin, la voiture s'est ouverte avec la télécommande (par contre, après vérification, les clignotants ne fonctionnaient pas à l'ouverture et à la fermeture), l'heure, les compteurs kilométrique et journalier se sont allumés à l'ouverture, en tournant la clé, les voyants habituels se sont allumés, la ventilation s'est mise en marche... Et, au moment de démarrer, rien! J'avais déjà eu ce problème en mai 2009 et une batterie neuve avait résolu le problème. J'ai mesuré la tension de ma batterie, elle est à 11,5V: ça devrait au moins lancer le démarreur, non? En parcourant le forum, j'ai essayé 2 solutions qui se rapportaient à mon problème. En deconnectant la batterie plusieurs heures, j'ai récupèré l'affichage de l'ODB (qui avait diparu), mais au tour de clé, il a à nouveau disparu et certains voyants (feux de croisements entre autres)se sont allumés et mis à clignotés.Et toujours rien! En enlevant, les fusibles 11 et 15, mêmes constats avec, en plus, quelque chose en rapport avec les vitres électriques (anti pincement?)qui s'emballe et qui ne s'arrête plus, même contact coupé et clé retirée (j'ai dû débrancher la batterie). Qu'en pensez vous ? Merci pour votre aide.
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