Aller au contenu

Shog'

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Shog'

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 11/06/1974

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Aix en Pce
  • Marque et modèle
    A4 2.5 V6 TDI 150 pack 06/2000
  1. bonjour à tous , qqu'un pourrait-il m'expliquer le fonctionnement de la pompe immergée de réservoir ? sert elle uniquement en phase de démarrage ou bien en continue afin de gaver le filtre ? fonctionne t-elle comme une pompe vide cave , c'est à dire sans tuyauterie d'aspiration externe ou bien possède t-elle des ramifications internes au réservoir ? c'est URGENT ! merci d'avance pour vos réponses......... Shog'
  2. bonjour à tous , ne parvenant pas à mettre la main sur la revue technique de mon A4 2.5 V6 de manière officielle , qqu'un pourrait il me scanner la fiche technique de l'ensemble réservoir pompe immergée..........en effet , mon mécano ne dispose de rien de trés précis concernant les tuyauteries internes au résé et il semblerait qu'une durite d'alimentation soit ''coupée'' ou dessertie. par ailleurs , si qqu'un dispose d'un bon plan pour commander cette fameuse RT je suis preneur. c'est urgent !!!! merci d'avance. Shog'
  3. Shog'

    Présentation newbie !

    merci à tous ! :coucou:
  4. salut et merci pour ta réponse ! les airbag et prétensionneurs n'étant pas obligatoires , et les ceintures étant à 100% fonctionnelles (elles assurent correctement leur fonction) je ne m'inquiète pas pour ça , en revanche, le témoin air bag allumé en permanence est ''pénible''. pour info , des ceintures d'origine via Audi coutaient 350€........ la solution de remplacement par des ceintures provenant d'une A4(modèle antérieur je suppose) m'ont couté moins de 30€ livrées , elles sont en super état (pour ne pas dire neuves) et elles m'ont permis de passer la contre visite du CT ss aucun pb
  5. bonjour à tous , comme promis , je commence avec mes questions . suite à un défaut de ceintures arrières (refus au ct ) , les sangles étaient usées.......j'ai donc remplacé les ceintures , mais ces dernières ne sont pas équipées des prétentionneurs , par conséquent n'ayant pas pu raccordé la connectique Air bag , j'ai un défaut permanent (voyant Air bag) sur l'ODB. ma question.......est il possible de shunter cette connectique ? j'ai testé au controleur , une continuité au niveau du prétentionneur de ceinture , j'en déduit qu'il est possible de ''tomper'' le capteur en assurant une conti
  6. Shog'

    Présentation newbie !

    :coucou: merci........
  7. Shog'

    A4 1.9 tdi 110

    salut Fab47 ! j'ai eu un pb similaire sur une Laguna II , aucune trace de LDR , et pourtant je devais compléter le niveau régulièrement . jusqu'au jour où aprés un long trajet à allure soutenue , le LDR est sortie sous pression par le vase d'expansion. pas de mayo.......pas de fuite anormale........durites nickel. aprés controle au CO2 ds le vase d'expansion , il s'est avéré que j'avais bien une partie des gazs d'échappement qui passaient ds le circuit d'eau.......d'où la mise en pression anormale.........bilan , JDC en préparation ! malgré tout , la voiture fonctionnait parfaitement
  8. bonjour à tous , nouveau possesseur d'un A4 V6 2.5 de 2000 (je suppose B5 phase 2?) je suis à la recherche de renseignements , mais tout d'abord une rapide présentation. Stéphane alias Shog' , 35 ans , marié , 1 fiston et je suis d'Aix en Pce. passionné de mécanique (principalement moto ) , je suis chargé d'affaires ds un BE. n'étant pas certain d'avoir posté ds la bonne rubrique , je me suis lancé , donc mes excuses aux modos si erreur il y a ! voici la bête ! A4 V6 2.5 TDi de juin 2000 , 190 mkm au compteur , une pêche d'enfer , une gueule qui ne vieillit pas........bref ! j'en
×
×
  • Créer...