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kikicoss

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À propos de kikicoss

  1. après faut savoir qu'il y a differentes qualité de mano, entre des mano "stack" ou "vdo" qui sont de tres bonne qualité, les truc tunning de oui oui a 20€ qu'on trouve sur le net et les gros hydraulique comme j'ai oreca, ce dernier étant le plus fiable, ceux a 20€ ont peu jamais etre trop sur de la pression qu'ils indiquent
  2. c'est exactement ce que je pensais aussi! et comme mon ami a pas de mano, j'ai préferer demander!
  3. pas de fuite apparente, mais je testerai ça ce week end si tout est bien étanche je pencherai vers la durite de dépression semble un peu pincé, et ça pourrait expliquer tout ses problèmes! et je vais verifier qu'elle aspire bien au ralentit et qu'elle souffle lorsque le turbo charge par contre comme me l'ont dit french et forge-motorsport, la pression est de 0,9bar, pourtant sur des sites comme l'automobile sportive ou autoweb-france, ils parlent de 2 bar, c'est a n'y rien comprendre! en tout cas, merci!! en discuter permet de reflechir et de trouver de possibles solutions
  4. merci, j'ai très bien suivi, mais je connais le fonctionnement d'une dump valve, ça fait un moment que j'en ai une sur mon auto! mais là en l'occurence, c'est étrange, on dirait que le piston ouvre a la monté en charge comme si la pression dans la durite de dépression ne suffisait pas bloquer le piston fermé, et losque je regle le ressort plus dur, on entend presque pas le bruit de la dump ça fait un peu comme si la durite de depression était bouché ou pincé sur ma voiture, dès que je relache a peine les gaz je l'entend fort, et là, c'est pas vraiment le cas, faut tendre l'oreille
  5. pour la pression de sural, on trouve tout et n'importe quoi comme information, on trouve un coup que le turbo souffle a 1 bar et dans beaucoup d'autre endroit, qu'il souffle a 2 bars, 2 bars c'est assez énorme pour un moteur je trouve
  6. si tu as l'occasion de regarder je t'en serais assez reconnaissant! :D
  7. j'ai bien trouver ce post et je l'ai bien lu avant de poster, mais étant donner qu'une seul personne a répondu a la question initiale et que le sujet a vite dérivé, je me suis permis de reposer la question en esperant obtenir plus de réponse et ainsi faire un post plus clair
  8. bonjour a vous! je viens vers vous pour qques questions, la 1ère est, a quel pression souffle le turbo d'origine sur une S3 de 99 ?? sinon j'ai un ami qui a monter une dump valve forge splitter, et on dirait qu'il y a des problèmes de déclanchement, ceux qui en possède une, vous l'avait régler comment? (completement dévisser, a moitier, a fond?) quand je parle de problèmes de déclanchement c'est qu'on ne l'entend presque pas et elle semble se déclanché uniquement lors des grosses pressions, pourtant si la précontrainte est desserer a fond, la dump s'ouvre a la monté en charge... j'ai penser a la durit de dépression qui pourrait etre bouché...
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