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thierrylemoult

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    A6 Avant TDI Quattro 180
  1. bonjour à tous, merci de votre participation. Je prends en compte vos suggestions et vous tiens au parfum des résultats. Je vais tout contrôler, support-moteurs, flector, etc,etc.. Sinon, très bonne auto (c'est ma 2ème Audi), malgré sa gourmandise en carburant. Bonne route à tous.
  2. bonjour à tous, proprio d'une A6 avant 2.5 TDI Quattro 180 à BV Auto de 2004, totalisant 145000 kms, je voudrais savoir si vous avez été confronté à mon souci: lorsque je roule à très bas régime, vers 1200 à 1300 trs/mn, et que je souhaite reprendre sur un filet de gaz, je ressens un tremblement, sans claquement, qui disparait dès que je passe 1500 trs/mn. Fort désagréable, car, en ville c'est souvent mon régime de croisière. j'ai contrôlé les cardans, ils sont ok, pas de fuite visible sous le véhicule. J'ai pris contact avec ZF France, pour savoir si cela pouvait provenir de la transmission (BV, BT)et nécessiter un entretien; ils m'ont indiqué que ce type de BV ne faisait pas l'objet d'entretien particulier (Audi dit: BV sans entretien), et que cela pouvait provenir des organes de transmission. Question: quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce type de problème? Est-ce que cela peut provenir d'un flector fatigué? Merci de votre aide et bonne route.
  3. salut à tous, ce week-end, démontage du bloc GPS autoradio. 1er: après dépose du bloc et nettoyage complet de l'intérieur du poste (petite souflette, coton-tige...), le GPS refonctionne à merveille. Il n'a jamais démarré aussi vite. D'ou l'importance du nettoyage régulier. Faites quand même attention, il s'agit là de matos fragile. 2ème: problème de son sur les places AR; les HP sont bien en place et branchés. Le Sub du coffre est bien alimenté, fudible OK(matos d'origine AUDI), mais........... aucune fiche branchée sur le poste sur les connectiques HP arrières!!!!!!!! Contact avec AUDI, qui ont l'air surpris de découvrir l'histoire. Donc, prochaine étape, je vais rechercher dans la console si je n'ai pas un faisceau détaché qui aurait glissé (je n'y crois pas). sinon, je poserai cette question "pourquoi, sur une voiture à 50000 euros, est-on obligé d'acheter un faisceau à 20 ou 30 euros pour bénéficier de la musique aux places AR?????? je vous tiens au parfum, bonne route à tous Thierry
  4. bonjour à tous, après un laps de temps pour contrôler le fonctionnement, l'ESP ne fait plus parler de lui!! J'ai fait plus de 3000 kms sans qu'il ne se rallume. Affaire à suivre. Petit souci maintenant avec l'uto-radio GPS RNS-E: il ne veut plus lire le DVD de navigation ( message:"DVD illisible, lecteur défaillant, contactez AUDI"). De plus, je n'ai plus de son sur les HP AR. Avez-vous connaissance de ce souci? Merci d'avance. Thierry
  5. bonjour, bruit de roulement léger également sur une A6 Avant quattro 180 cv en BV auto Tiptro, à 40 km/h environ, et qui s'attténue par la suite. Aucune fuite d'huile, le dessous est très sec. i quelqu'un a de l'info, je prends. Bonne route.
  6. bonjour ce matin, démontage de la banquette AR (3mn), le boitier ESP est bien sous la banquette AR. Référence BOSCH ZSB duosenser ESP. 5 cm sur 3. Affiché chez AUDI à 810 euros (TTC quand même). Les branchements sont corrects, j'y est mis un peu de nettoyant contacts. Sur le site BOSCH, pas moyen d'accéder à cette pièce!!! Donc je continue de chercher, et je vous tiens au parfum. Bonne route.....................
  7. bonjour, je vais essayer de démonter ce week-end et je vous tiens au parfum. Bonne route
  8. bonjour à tous les Audistes, je rencontre un petit souci (fort désagréable) sur mon A6 Avant Quattro 2.5 TDi 180 cv de mai 2004, 125000 kms. l'ESP se met en marche de temps à autre de manière impromptue. La dernière fois, à 130 km/h sur l'autoroute, en pleine ligne droite, sans risque particulier; la voiture tire à droite, mais à droite, j'ai coupé trois voies en 50 mètres, et reste très difficile à remettre sur le droit chemin. Le voyant ESP s'allume, et une fois le véhicule arrêté, plus de problème. Donc, passage chez Audi, bilan valise (90 euros) et message:"contrôler le boitier de stabilisation "lacet"". Ce boitier est situé sous la banquette AR, sous les moquettes (dixit le mécano Audi) et vaut la bagatelle de 810 euros, hors main d'oeuvre. De plus, il me dit: "il faut me laisser la voiture 2 jours pour les travaux". J'imagine la facture........... Quelqu'un a-t-il une ou des infos la-dessus? <d'avance merci et bonne route.
  9. salut à tous, mon avion: A6 avant quattro 2.5 tdi 180 cv: en ville: 11 à 13l/100 en mixte: de 9 à 10.5. tout ça en conduite classique. a+
  10. salut à tous, ça y est, c'est fait. Après une A3 Tdi 130 de 2002 pendant 3 ans, je viens de sauter le pas pour une A6 V6 Tdi 180 Avant quattro de 2004. Bonne opération. 90000 kms, entretien longlife, très propre malgré un passage parisien. C'est un régal.... Quelques questions: peut-on rajouter un module tv sur l'installation existante (GPS RNS-E)? Quelqu'un a-t-il un plan pour des tapis un peu moins cher que les tarifs "en or" de VAG? La distrib est préconisée à 120000 kms. Est-il toujours d'actualité "ou 5 ans maxi"? Je voudrais aussi mettre un attelage. Vu le tarif, il doit être en platine... Avez-vous un bon plan? Malgré ces désagréments financiers, je ne regrette vraiment pas mes choix Audi. merci de vos bons conseils. A+ thierry
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