Aller au contenu

n103

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de n103

Information de profil

  • Marque et modèle
    Audi RS2
  1. Des clés spécifiques ? , tu peux m'en dire plus stp tu pourrais m'expliquer comment tu fait pour les fabriquer et avec quels outils ? car j'ai peur que chez Audi ça ne se fasse plus ! merci phoenix
  2. Merci beaucoup pour vos réponses, :bien: C'est une galère de démonter ces durites car l'écrou à dévisser qui ce trouve sur le tuyau en cuivre est fixe donc quand on dévisse, le tuyau se vrille et casse, ou alors c'est pas de cette façon qui faut les démonter, mais je ne vois autrement. Mais résultat j'ai d'un coté le tuyau en cuivre cassé et de l'autre coté, l'écrou de ce même tuyau qui est rond et impossible à dévisser, si seulement il y avait un garage compétent pour ce genre de bolide dans mon coin mais malheureusement je suis obligé de faire tout moi même, alors que je ne suis pas tout mécano ! :angry:
  3. Bonjour a tous, J'ai un soucis avec mon rs2 , j'ai voulu changer les durites de freins car elles était craquelées et le contrôle technique ma était refusé. et le problème c'est que en les démontant j'ai cassé :furious: la durite en cuivre qui relie l'étrier au flexible.(voir photos) d'après vos diverses expériences, est ce que cette pièce ce trouve facilement et a environ a quel tarifs ? Est ce que le kit de chez Goodridge ( qui comporte 4 flexibles) remplace ces durites en cuivre ? merci d'avance pour vos réponses car je suis très embêté. :icon26:
×
×
  • Créer...