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droopi51

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À propos de droopi51

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    AUDI 80 2.6 ; BMW 325 i E30 ; 406 V6
  1. Idem, faisceau éclairage des feu de recul sur le volet AR => tu refais le faisceau qui passe de l'aile AR gauche au volet de coffre. depuis plus de soucis pour moi
  2. OK merci pour la précision , je vais m'occuper de cela ce WE
  3. Je vais regarder cela et mettre un petit coup de sèche cheveux.
  4. Bonjour, Je possède une 80 B4 V6 2.6 et depuis peu mon compte tours est faux. Il indique un régime 400 à 600 tr min trop faible et cela en permanence. Le moteur fonctionne très bien , comme avant pas de soucis particuliers. Quelque voit d'ou cela peu venir ? Merci,
  5. Bonjour, Et merci pour les conseils. En faisant des essais, j'ai remarqué que lorsque j'enclenche la marche AR , je perds la presion d'huile (pourtant manomètre non fonctionnel car plus le fusible 12). J'ai fait des essais avec un nouveau fusible et RIEN ne fonction sur le volet AR (feu de recul, Anti brouilard AR, Plaque de police). J'ai donc débranché le connecteur er remis un fusible) . Pour l'instant il ne grille plus. Reste donc à refaire un faisceau coffre , je commencerais par le feu de recul. Vincent
  6. Bonjour à tous, J'ai une 80 V6 2,6 de 178 000 km qui fonctionne à merveille jusqu'a hier. Depuis en deux utilisations, j'ai déjà grillé 2 fusibles (combiné) le 12 de 15A. Quelqu'un connait ce problème ? Merci de votre aide
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