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general nemesis

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    audi s6 avant
  1. salut comme a gauche c est jeu 0, le millimètres ou 2 de jeu que j obtiens juste a la main me semble exagéré quand le v8 tire dessus il doit bouger bien plus quand au fait que pignon marqué = pignon hs j ai bien peur que tu ai raison :angry: je regarderai demain si il est facile a extraire sans démonter la moitié de la voiture :confused4:
  2. salut bon voila je suis fixé alors c est moins grave que si c était pire mais ya quand même de la casse mon premier diagnostique était a peu près bon ya du jeu dans le différentiel et le pignon qui renvoie le mouvement aux roues arrières est bien marqué :angry: mais le différentiel par lui même est nickel le démontage par lui même est assez simple on commence par virer le cardan (facile) le support de cardan sur le différentiel (juste une vis alène)et virer les vis de 13 qui tiennent le couvercle il y deux vis caché derriere le support de différentiel et si comme moi vous avez des bras de déménageurs c est très dur de démonter la troisième vis :bigsmile: mais ça reste faisable (2h30 sans courir) je commanderai tout ça la semaine prochaine en espérant que ce soit pas trop long
  3. salut j ai vérifier toutes les pièces du coté droit la jantes a été équilibré avec les nouveaux pneus j ai en plus de la vibration des bruits assez bizarre j ai peur que le jeu induit par la casse du roulement aie endommagé le différentiel :angry: je commence le démontage demain matin on verra bien ce qu il en est je prendrai des photos
  4. salut j ai déjà vidangé la boite et changé la crépine c est assez simple j ai fait la distrib aussi ca me stresse pas :P
  5. salut non pas de jeu sensible mais comme il bouge plus loin difficile d être catégorique mais a 99% non sur l ETKA de ce coté là le démontage a l air relativement simple je pense que je vais le tenter :) audi3.pdf
  6. salut propriétaire depuis trois ans d un s6 4.2 boite auto de 1996 230000 kilomètres je me suis rendu compte depuis peu que lors d accélération soutenue une légère vibration se fait sentir du coté droit de la voiture après démontage je trouve rien de bizarre aujourd’hui je vais changer mes pneus et en sortant la vibration se fait sentir plus souvent et s aggrave je rentre a la maison a faible allure et démonte la roue droite ,en secouant toutes les pièces je me rend compte que la sortie de boite sur laquelle se fixe le cardan a du jeu je demonte le coté gauche et là rien ne bouge question: y a t il un roulement qui aurai pus lâcher ou alors c est beaucoup plus grave merci d avance pour vos réponses :bien:
  7. eh bien merci de cette réponse rapide et exhaustive :o :o
  8. bonjour a tous pour mon premier post je vais me présenter ainsi que mon véhicule je m appelle marc j ai 38 ans j habite dans le Gard je possède depuis 1 mois une audi S6 avant 4.2l V8de 1996 elle affiche 190000km ayant perdu mon précédent véhicule suite a un vol et a l incendie de celui-ci je me suis décide a équiper ma voiture d une alarme sérieuse lors de la pose de mon autoradio je me suis aperçu q un module assez complexe d une alarme était installé avec volumétrie et coupure moteur donc voici ma question, je suis a la recherche d information sur les alarmes MED modele 83/1 je suis preneur aussi d un revendeur de cette marque dans le sud de la france par avance merci de vos réponses :)
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