loulouni

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de loulouni

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 07/12/1976

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Ile de France
  1. Bonsoir, Et cela n'est pas critique ou sans risque pour le moteur ? Cela ne risque-t-il pas de coller à toutes les parois ? @+
  2. Pas grand monde pour m'éclairer sur mon problème ... :(
  3. Bonsoir, J'ai une A6 Tdi 1,9l 130Ch Multitronic de 2004 avec 140 MKms. Elle sort pratiquement de révision et a passé son CT avec succès sans réserve (tout cela fin 2010). Et depuis 15 jours, j'ai quelques gouttes d'huile qui coulent sous le moteur :-/ Après passage chez Audi, on me dit que ce sont les joints de couvre culasse et de turbo qu'il faut changer. Je suis assez étonné que cela ne se soit pas vu lors de la révision ... entre temps j'ai "juste" fait 1000 Kms !! Concernant le joint de turbo, cela veut-il dire que le turbo en a pris un coup ? Pensez-vous qu'il faut également envisager son changement ? Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? D'avance merci de vos retours. @micalement.
  4. Bienvenu :bigsmile: Peut-être as-tu quelques photos pour nous faire patienter :rolleyes: @+
  5. La mienne est de 2004. Sinon, on ne me l'a pas vendu avec :furious: Et dans cette boite, qu'as-tu ? Car sur la mienne, le cric est avec la roue de secours dans le sous-coffre.
  6. Ah ok. Cela à cause du fait que ce soir une Allroad probablement. Sur mon A6 Avant, cela se trouve avec dans le coffre avec la roue de secours. @+
  7. Bonsoir, Voila, après un peu plus d'un mois d'utilisation, je suis très content de mon carrosse et satisfait de ma concession. J'ai eu un soucis de batterie et le moteur de l'essuie glace arrière HS. Tout cela changé via la garantie sans aucun soucis avec en prime un essuie glace neuf :rolleyes: Niveau consommation, je reste entre 7l et 7.5l, je n'arrive pas à descendre au-dessous. Peut-être devrais-je rouler sans le régulateur pour tester ? Amicalement, Laurent.
  8. Bonsoir, C'est quoi le boitier au-dessus du chargeur de CD ? Merci du retour.
  9. :coucou: Merci pour vos différents messages de bienvenue. Voici quelques précisions : le GPS a été mis à jour avec la version 2008 et surtout ... j'ai une garantie de 2 ans :bien: Sinon, j'ai une petite question sur l'utilisation de la boite auto. Le passage de "D" à "S" doit-il se faire à l'arrêt ou cela est-il possible en roulant (par exemple à 50 ou à 90 km/h) ? @ bientot
  10. C'est une 19l TDi de 130 Ch La finition : une Advance Edition Les pneus : 235/45 17 Voili voilà pour ces infos. Pour la petite partie de la carrosserie, ce qui me "choque", c'est que cela ne semble pas être un élément indépendant d'où ma non-compréhension pour cette différence de teinte :furious: A moins que ce ne soit une protection qui soit collée ??? @+ merci pour vos messages de bienvenue
  11. Salut, Ca y est, j'ai pris possession de mon Audi. J'avoue que c'est autre chose que ce que j'avais avant (une anglaise quatre roues motrices). Au début j'avais un petit pincement du fait de l'avoir abandonnée comme cela mais j'avoue que maintenant je n'y pense plus trop (pour le moment en tout cas). Le retour, la route, tout cela a été super. Juste ma petite fille qui était déçue de ne pas avoir l'auto qu'elle avait choisie ... une Audi A4 cabriolet (et elle n'a que 3 ans, ça promet !!). Ses principales options : - Multitronic au volant, - GPS couleur, - Chassis sport, - Bas de caisse et pare-chocs couleur carrosserie. Sa petite histoire ... Elle est de Mai 2004 et totalise 112150 kms lors de l'achat (l'ancien propriétaire était commercial). Toujours entretenue dans le réseau Audi. Mes premières impressions après une semaine d'utilisation : - Le coffre, il est immense !! - Un vrai réservoir, ça change la vie - Le moins, ça consomme plus que ce que je pensais (7,2l/100 kms) mais bon, il faut voir cela dans le temps et non sur un plein - Mon Dieu, que l'on est bas dans cette voiture plate, et oui chassis sport :bigsmile: Maintenant place aux photos Si quelqu'un sait pourquoi cette pièce n'est pas de la couleur d'origine et s'il y a moyen de la changer ou de changer son apparence, je suis preneur car c'est son seul défaut visuel pour le moment @+ :coucou:
  12. Bonsoir, Quelqu'un sait-il où je peux trouver les codes afin de savoir ce qu'elle possède en plus ? D'avance merci. Laurent.
  13. Merci Popoff et Audi Lover pour vos retours, toujours très sympa cela :bien: D'après les infos que j'ai pu obtenir, cette voiture a du être entretenue dans le réseau. Au niveau de la boite multitronic, le bloc tiroir a été changé il y a un peu plus d'1 an. Mais je ne sais pas ce que cela veut dire et surtout est-ce que cela remet en cause la fiabilité de cette boite de vitesse. Merci aux spécailistes pour leur avis sur le sujet :) @+ Laurent. :coucou:
  14. Si tu es là Mathlaur (ou quelqu'un d'autre, je suis preneur), peux-tu me dire si avec le numéro de série je peux avoir l'historique de la voiture (si elle en a un) via n'importe quel garage Audi ? D'avance merci.
  15. Ils se font rare de nos jours ... :rolleyes: