Bonjour
Je possede une Audi a4 avant 2.0 tdi ambiente de 2005 et 55000 km.
Je l'ai acheté d' occasion il y a un mois 1/2 a un particulier, que je connais bien, et qui a fait tous les entretiens dans un garage Audi.
Elle ne demarrait pas tres bien a chaud depuis quelques jours. Profitant d'un rappel constructeur concernant
une durite d'alimentation d'air, et je l'ai amené chez le concessionnaire qui apres plusieurs heures
de recherche a diagnostiqué un manque de pression dans la culasse dû aux injecteurs (jeu). Verdict = 5000 euros de reparation.
Le concessionnaire m'a dit avoir fait une demande de prise en charge au service client mais elle a ete
refusée. Je trouve cela difficile a avaler pour un vehicule entretenu chez Audi avec seulement 55000 km.
Que puis-je faire ? Dois-je insister auprés du service client ? Avez-vous un exemple de lettre a envoyer ?
Merci de votre aide.
makipat