Je vois qu'il n'a pas encore de reaction . Mon oeil ayant deja reperé une bete a concours (ben oui , je cherche :rolleyes: ; meme tres loin de ma base )
un ami etant allé voir celle ci :
Pour rappel, le lien de l'annonce Où on voit bien qu'elle est coincée dans un coin...
Donc les points négatifs :
Toit ouvrant siliconé (j'aime pas les toits ouvrants)
TdB à refixer
Un lève vitre qui a pêté hier soir lors de la démo pour faire voir que tout marchait :lol:
Tourne sur 4 cylindres (à priori une bougie est HS où alors le fil de bougie)
Une durite d'air cassée, à priori une prise de pression quelconque qui semble être sur le circuit de ralenti...mais bon je connais pas cette mécanique...
Siège conducteur HS...enfin sous une housse, c'est la femme du vendeur qui m'a dit qu'il était naze, mais il maintient toujours bien et d'après ce que j'ai compris c'est juste le bourrelet qui est usé...Comme sur les 480
N'a pas roulé depuis un peu plus d'un an
Dernier CT de fin 2004
Points positifs :
vendeurs sympas (on a passé 1h à regarder leur album photo de leurs travaux de maison) et bluffé par le Vtec :mrgreen:
Démarre au quart de tour, même sur 4 cylindres
Rien d'inquiétant sur le dernier rapport de CT (réglage de phare trop bas, mauvaise pression des pneus, une autre ligne concerant un détail insignifiant et juste un peu de trop de dyssymétrie dans l'usure des amortos AR)
Toute l'instrumenation semble fonctionner, juste les warnings qui ont eu du mal...du appuyer 2 fois sur le bouton avant que ca fonctionne....surement l'humidité)
La carrosserie semble saine, juste qques points de rouille de surface pas méchants, pas de pocs, n'a pas l'air repeinte
La ligne d'échappement ne semble pas fuir et le pot m'a l'air vraiment costaud : tole bien épaisse, ca sonne pas le creux
j'aimerai l'avis de pros maintenant . elle a un prob d'etouffement a chaud (c'est indiqué dans l'annonce , une idée ou une solution ??les amis )