Aller au contenu

PIERRESPS

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de PIERRESPS

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    PIERRE
  • Localisation
    MARSEILLE
  • Marque et modèle
    TT roadster 2.0 TFSI
  • Motorisation
    BWA
  1. Merci de vos réponses, TFSI ton avis me fait réfléchir : Durit poreuse je ne pense pas, Purge mal réalisée : effectivement le ressenti à la pédale laisse penser à ça!!!!! C'est quand même curieux pour un modèle neuf. J'ai pensé à autre chose: liquide hydraulique défectueux ce qui fait qu'après seulement 1200 Kms j'ai des bulles dans le circuit. Ce qui me fait penser à celà c'est l'embrayage aussi , le point d'effet est trés bas également pour démarer ainsi que pour le passage des vitesse il faut que je débraye jusqu'au plancher sinon la boite accroche. Comme si il fallait également purger l'embrayage. Il est bien hydraulique au moins? sinon ma théorie tombe à l'eau? Si il est à cable : la garde est elle réglable? Le votre réagit il comme le mien?
  2. Bonjour à tous, Heureux propriétaire d'un Roadster 2.0 TFSI ,et toujours en rodage après 1200 Kms, alors que j'étais conquis par le véhicule voilà que depuis peu le freinage ne me donne plus satisfaction. En effet, la course de la pédale de frein avant le point d'effet s'est allongée et je n'ai plus le même mordant . Il me semble même que j'arrive en butée??? alors que la puissance de freinage n'est pas optimum. Quelqu'un a t'il eu ce problème ? Comment a t'il été résolu ? Merci de vos réponses.
  3. Bonjour à tous, Heureux propriétaire d'un Roadster 2.0 TFSI ,et toujours en rodage après 1200 Kms, alors que j'étais conquis par le véhicule voilà que depuis peu le freinage ne me donne plus satisfaction. En effet, la course de la pédale de frein avant le point d'effet s'est allongée et je n'ai plus le même mordant . Il me semble même que j'arrive en butée??? alors que la puissance de freinage n'est pas optimum. Quelqu'un a t'il eu ce problème ? Comment a t'il été résolu ? Merci de vos réponses.
×
×
  • Créer...